X3-Reunion

a, pour le manuel
tu as une version en français updatée sur le forum egosoft aussi, c'est moins chiant à lire, si tu trouves pas je t'enverrai le pdf:up:
 
bonjour

je vouler savoir si qqun savais ou j peu trouver des script pour x3 sous mac?

style: IA pilote et le bonus pack avec les logiciels de commandes pour stations

j ai bien vu ca sur le forum du site officiel mais pas trouver pour mac

vla merci d avance pour vos info
 
tous les scripts marchent sous mac, regarde sur le site officiel, j'ai un thread qq part où j'explique comment faire (pseudo mathusalem)

par contre beaucoup de scripteurs "compressent" leurs fichiers dans un format à eux, inventé par un mec du forum pour faire des installations de scripts facilement.
seul soucis, le logiciel pour extraire est dispo que sous windows...
 
un patch est sorti, il rêgle normalement le plantage aux stations & le bug qui dit que le binaire a été modifié


have fun :love:
 
X3 reunion,
Trés sympa certes mais il est impossible d'avoir les upgrades pour Mac, il n'y a que des fichiers EXE ... et ma version plante (1.0), pas cool ...

Quelqu'un pourrais m'aider ?
SVP ?
 
Je vais t'aider : lis les quatre messages qui précèdent le tiens :D


Au fait, Mathusalem, tu dis, que ça tourne en 1900 et des bananes, X3 exploite donc toute la résolution d'un écran 24 pouces? Ca m'intéresse grandement :)
 
Je n'ose même pas imaginer l'intensité d'un nolife nocturne sur X3 en 1900 x 1200... :D

Dès que j'achète mon 24 pouces, je me rue sur ce jeu :love:


(et merci pour ta réponse !)
 
Salut! Est-ce que parmi vous un bricoleur du dimanche a réussi à faire fonctionner Xtended 0.7a pour X3 sous mac ?!

J'ai tenté quelques installations avec les trucs qui semblent marcher sous mac pour les mods, mais finalement ralentissements terribles, les carrières spéciales Xtended non présentes dans le menu de départ et plantage fatale pour afficher la carte... (il y a sans doute encore d'autres problèmes, mais à chaque jour suffit sa peine).
 
Salut! Est-ce que parmi vous un bricoleur du dimanche a réussi à faire fonctionner Xtended 0.7a pour X3 sous mac ?!

J'ai tenté quelques installations avec les trucs qui semblent marcher sous mac pour les mods, mais finalement ralentissements terribles, les carrières spéciales Xtended non présentes dans le menu de départ et plantage fatale pour afficher la carte... (il y a sans doute encore d'autres problèmes, mais à chaque jour suffit sa peine).



non je n'ai trouvé aucun moyen de décompresser leurs salop***es d'archives .spk :hein:
 
je n'ai trouvé aucun moyen de décompresser leurs salop***es d'archives .spk :hein:
J'ai utilisé Parallels et xscript manager pour décompresser les scripts directement dans le sous répertoire de l'application (sous bla bla / transgaming / c_drive / x3), et aussi à la main avec ZPKExplorer. Ces solutions nécessitent une license Windaube et Parallels, mais ça doit être faisable aussi sous Linux pour ce qui est de décompresser ces cochoneries.

Ceci dit, tu ne pers rien, même en décompressant les .spk, ca ne fonctionne pas!

D'un autre coté, j'avoue que je suis déjà très content avec le jeu sans Xtended , et je peux patienter ! :)
 
Bonjour,

Je débarque dans l'univers du jeu sur mac (depuis mon Amstrad!).

J'aimerais acquérir X3: Réunion. Je trouve l'univers fascinant et visiblement bien fait.
Je me demandais si ma configuration d'ordi nécessite beaucoup de changements?

- OS X 10.4.10
- 1,67 GHz PowerBook G4
- 1 Go DDR2 SDRAM

Est-ce que je peux m'acheter simplement une carte 3D PCI-Express?
Ou je dois aussi "booster" mon processeur?


Merci,
Greg.
 
Hello,

Alors on va faire simple : tu ne pourras pas y jouer.

X3: Reunion réclame obligatoirement un MacIntel, c'est-à-dire un Mac avec processeur Intel.

Sur un powerbook, impossible de booster la carte vidéo ou le processeur, ils sont soudés à la carte mère (c'est le cas de la plupart des ordinateurs portables, mac ou pc, d'ailleurs)

Par contre, si tu es intéressé par l'univers de X3, son "ancêtre", X2 : the threat, fonctionnera sans problèmes sur ta machine.