XP sur un G4 Tiger IBM

el-loupo

Membre enregistré
17 Novembre 2008
6
0
bonjours

je vient de flasher sur Mac et ces options mais avant de me lancer directement dans des gros achats je me limite actuellement avec un G4 400 hz 1G de RAM avec TIGER dessus pour m'adapter et sa roule assez bien j'ai même installer flash MX et photoshop CS dessus et j bosse suffisamment bien tranquille, mon petit problème et que j'ai un cybercafé et j'ai un petit programme de gestion de cybercafé Cyberlux v.7 qui me permet de controler mes 6 postes, sauf que ce programme n'existe pas pour MAC:rateau:, j'ai regarder à gauche et à droite mais j'ai vu que tous les programmes qui propose une tel option ne marche que sur des intel,:(
je voudrais savoir si il y a un programme de simulation pour les no-intel Mac pour installer windows, ou alors s'il y a un moyen de faire marcher mon programme de gestion même sans installer XP sur mon G4.:up:

merci d'avance...!

P.S: les modérateurs je sait que je fait plein de faute en français désolé, je suis pas un français, respect.:zen:
 
il y a eu virtual pc que MS a racheté pour le tuer, cela doit se trouver en occase, mais avec 400Mhz et 1 Go, c'est comme pour moi faire le poirier sur les petits doigts ...
 
VPC + XP + G4 400 : OUBLIE

W95 rame déjà sur un G4 2x800, alors pas la peine de te faire un dessin pour ta machine :D
En plus 1 Go de RAM pour XP + Mac OSX ...:rateau: