<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
La sta-bi-li-té !!! Je plante 3 fois/jour en moyenne sur XPress (avec redémarrage car sous 9.1
). Depuis la mise à jour, l'affichage sur mon 22" est correct (très buggé en 4.1
) et je ne plante plus qu'une fois par jour en moyenne. D'accord pour les calques TRÈS foireux mais le plus de la version 5, c'est les tableaux (presque correct) et les scripts (à examiner de près). Ceci dit, j'ai déjà relevé quelques nouveaux bugs et mes Xtensions ne sont plus reconnues (sauf une seule !!!!). Il y a peu d'Xtensions compatibles comparé au foisonnement pour la version 4 et certains annoncent qu'ils ne continueront plus. 2 plantages/jour, ça compte quand même
<HR></BLOCKQUOTE>
je sais que tu as annuler ta commande InDédé 2 mais bon.
hem !
Calque sur InDédé...... nickel
Tableaux extra contrairement a ce que j'avais dis dans ma preview
Xtension.... pffff pas besoin de truc en plus
Peu de plantage.... en fait aucun !
Compatible Apple Script...... en bref possibilité infini mais demande un apprentissage...
mais bientôt vous devriez avoir un topo complet..... je rédige pour vous deux Labo.... Photoshop 7 et InDesign 2.
se sera le moment de mettre les point sur les "i"
ou les "in"
et quand même malgré toute les mauvaises langues
InDesign est vraiment un QuarkKiller
La sta-bi-li-té !!! Je plante 3 fois/jour en moyenne sur XPress (avec redémarrage car sous 9.1
je sais que tu as annuler ta commande InDédé 2 mais bon.
hem !
Calque sur InDédé...... nickel
Tableaux extra contrairement a ce que j'avais dis dans ma preview
Xtension.... pffff pas besoin de truc en plus
Peu de plantage.... en fait aucun !
Compatible Apple Script...... en bref possibilité infini mais demande un apprentissage...
mais bientôt vous devriez avoir un topo complet..... je rédige pour vous deux Labo.... Photoshop 7 et InDesign 2.
se sera le moment de mettre les point sur les "i"
et quand même malgré toute les mauvaises langues