Xpress et Internet

CDI

Membre actif
17 Mars 2004
291
5
58
Bonjour à tous. Je suis en train de finaliser une page de site Internet que je fais sur xpress. Je sais que ce n'est pas le top, mais je le connais plutôt bien et comme la page que je fais ne risque pas d'être très compliqué, ça me va bien (pour le moment). Toute fois j'ai un petit souci. Je ne vois pas comment créer un lien contact. Je voudrais juste un titre genre contact on l'on peut cliquer dessus et arriver dans la boite mail avec mon adresse. Un truc classique quoi. Je ne parviens pas à trouver. Si quelqu'un a une info, un tuyaux voir une piste, je prends. Je prends tous ce que vous avez d'ailleurs, je ne ferais pas le difficile, promis. Merci d'avance.

Merci pour ton aide, j'essayerais ça dès demain. effectivement si c'est comme les liens, c'est vraiment simple. Mais il fallait quand même connaître la formule, Encore merci.

Puisque j'y pense et que tu sembles connaître le sujet. Il y a une chose que je n'ai pas pigé non plus. Un lien sur une image je n'ai pas de blème, par contre un lien sur un texte, comment on fait ? J'ai créé un bloc texte classique, et ensuite j'aimerais pouvoir cliquer dessus, est ce que c'est possible ? Encore merci.