Xtorrent : le client BitTorrent de l'auteur d'Acquisition

Statut
Ce sujet est fermé.
comme dit au dessus
Xtorrent est très souvent blacklisté ( car ne respectant pas des protocoles)
 
Puisque XTorrent est désormais limité, j'ai tenté d'utiliser BitRocket. Quelqu'un peut-il me dire si ça marhce correctement pare que chez moi, je ne trouve que dalle là ou xtorrent trouvait des centaines de fichiers...:mouais:
 
Meme question, je viens d'essayer Xtorrent qui m'a tout de suite plu, mais il est maintenant payant ou TRES limité !

Un petit bilan des experts serait le bienvenu, à savoir ce qui est le plus efficace et simple d'utilisation en ce moment ?:D
 
J'ai le même problème depuis peu :( Existe t il une alternative valable à xtorrent ?
 
Il a peut etre agi autrement sur ce logiciel ( peut être)
Attends d'en savoir plus

Et non malheureusement, il a utilisé les librairies de Transmission (Gratuit) et a modifié à sa sauce.
L'interface est chouette quand même.
 
Puisque XTorrent est désormais limité, j'ai tenté d'utiliser BitRocket. Quelqu'un peut-il me dire si ça marhce correctement pare que chez moi, je ne trouve que dalle là ou xtorrent trouvait des centaines de fichiers...:mouais:

Bitrocket fonctionne et est agréable, mais il plante des fois au démarrage.
Pour la recherche, je n'utilise pas celle qui est intégrée au logiciel.

Est-ce que XTorrent a toujours ces problèmes de blacklists ?
 
j'ai telecharger et acheter xtorrent.
Et j'avoue être pas mal déçu le système de recherche de torrent et très pratique.
Mais j'ai eu pas mal de bug sur fichier télècharger et des plantage avant j'utilisais transmission que je trouvais rapide et léger ( plus qu'azureus) mais qui n'avait pas de moteur de recherche.
J'espère que les developeurs vont rectifier le tir car payer pour un logiciel encore en beta
 
j'ai telecharger et acheter xtorrent.
Et j'avoue être pas mal déçu le système de recherche de torrent et très pratique.
Mais j'ai eu pas mal de bug sur fichier télècharger et des plantage avant j'utilisais transmission que je trouvais rapide et léger ( plus qu'azureus) mais qui n'avait pas de moteur de recherche.
J'espère que les developeurs vont rectifier le tir car payer pour un logiciel encore en beta
Ben fallait pas payer :p

surtout que µTorrent arrive sur mac dans pas longtemps, et que c'est LE client bitorrent.
 
c'est surtout pour le moteur de recherche que je trouve très pratique et que l'on ne trouve pas ailleurs
 
Statut
Ce sujet est fermé.