Y aura quoi dans la 10.5.2?

Statut
Ce sujet est fermé.
500 Mo de mise a jour, ca n'a pas l'air banal non plus pour les ingés network d'Apple :p
Apple’s network engineers have been frantically working overtime and on weekends to install new fiber, routers, servers and infrastructure to be ready for this.
 
A 199 euros le pack familial. :mouais:

Tu m'excuseras d'avoir un peu mal au c*l, là. :sick:

alors, d'abord, c'est 200€/5, et puis, ca coute moins cher que la beta publique :p
apres, estime toi heureux d'etre un beta testeur :D

apres, on aime ou on aime pas :love: :eek:
on parlai de bistouquette, hein?
:nailbiting: :rose:



:D
 
alors, d'abord, c'est 200€/5, et puis, ca coute moins cher que la beta publique :p
apres, estime toi heureux d'etre un beta testeur :D

apres, on aime ou on aime pas :love: :eek:
:nailbiting: :rose:

Je n'oserais pas me prononcer, mais je crois que lui il aime pas :siffle: :p
 
alors, d'abord, c'est 200€/5, et puis, ca coute moins cher que la beta publique :p
apres, estime toi heureux d'etre un beta testeur :D

apres, on aime ou on aime pas :love: :eek:
:nailbiting: :rose:



:D

M'en fous, j'ai installé cette daube sur un DD externe. Comme ça, si elle passe par la fenêtre, ça me coutera moins cher. :D
 
Un signe de quoi ? Un signe de croix ? :eek:




T'inquiètes ! :D

1293_1668..jpg

Je viens de me reveiller, et oui, il va falloir y passer mon loulou :D :D :D
 
M'en fous, j'ai installé cette daube sur un DD externe. Comme ça, si elle passe par la fenêtre, ça me coutera moins cher. :D

La question de ce fil, c'est d'essayer de savoir ce qu'il y aura dans la 5.2.
Ce fil a presque 10 pages, et tu as déjà dépassé les 30 contributions (plus de 3 par page, donc :sleep: ), pour dire à peu près la même chose à chaque fois, et pas de façon franchement argumentée ou fournie en exemples.

Ça devient très légèrement pénible.
:sleep: :sleep: :sleep:

J'attends aussi avec impatience cette MAJ, mais plus par goût de la nouveauté que par besoin vital. Certes, il y a des trucs qui déconnent, certes l'attente est plus longue que prévue, mais Leopard est parfaitement utilisable pour l'immense majorité de ses fonctions. J'ai le plaisir de faire tourner 7 macs (perso + boulot), tous sous Leopard (bien que livrés avec Tiger), et je ne le regrette pas, ne serait-ce que pour les fonctionnalités de réseau, de partage d'écran, etc, et tout un tas de petites choses bien plus pratiques que Tiger.
Au final, les avantages de Leopard compensent très largement les petits soucis, même si je souhaite que ces petits soucis disparaissent un jour, et qu'Apple ait tenu compte des remarques pour la MAJ (gestion des stacks, par exemple).
 
  • J’aime
Réactions: anthoprotic
Ça devient très légèrement pénible.
:sleep: :sleep: :sleep:

Oui. Tout comme cette attente, qui commence à devenir inacceptable. :)

J'ai répondu à la question initiale. :)

Quand à mes arguments, je les ai déjà exprimés sur ces forums. Ce sont d'ailleurs les mêmes que ceux que l'on trouve sur différents sites Mac, tellement ils sont flagrant. :)

Je ne vais pas les répéter, ça m'exaspère, et cela va te sembler horriblement pénible. :)
 
vivement la 10.5.2 pour que divoli retrouve une activitée normale :p

sinon, je vois pas trop ce qu'on a dire sur cette 10.5.2 a part qu'elle devra corriger un grand nombre de bugs, eviter d'en apporter autant... et puis voila :p
on peut continuer a pourrir le sujet maintenant? :D
 
  • J’aime
Réactions: p4bl0
Statut
Ce sujet est fermé.