Y aura quoi dans la 10.5.2?

Statut
Ce sujet est fermé.
au final, quelqu'un sait quand cette mise a jour va sortir?
perso je n'ai pas de bug sur mon mac mais je suis vraiment curieux de voir ce qu'apple va nous sortir comme nouveauté(s). Et le fait que tout le monde s'échauffe sur les forum me fait plutot rire et me fait penser a une video :
http://fr.youtube.com/watch?v=PvKu9Kt-dx8
restons calme... hummmmhummm (méditation):zen:
 
Bon, maintenant, on revient au sujet si on a quelque chose de pertinent à ajouter ou on n'y revient pas.
Merci.
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Bon, maintenant, on revient au sujet si on a quelque chose de pertinent à ajouter ou on n'y revient pas.
Merci.
Ouahh :D
Bompi, Le Nettoyeur :cool: (façon Jean Reno)
:rateau:
 
Quel espoir peut-on raisonnablement avoir que cette mise à jour corrige ce :casse::modo::sick::hosto::afraid::(:mad: de bug qui rends le Wifi inutilisable sur les MacBooks.... hier il m'a fallu plus de 25 minutes pour transférer 400M de mon PC au macbook...... (contre 4à5 minutes de PC à PC.... ??? )

A qui ça sert que je télécherge les mises à jours au bureau pour gagner du temps le soir si mon Wifi est plus lent que mon FAI :hein::rose:


et dire que j'ai 150G à transférer depuis mon PC par la suite :eek::rolleyes:
 
Encore une build ? :mouais:

Bah! Je n'attends plus rien avant la semaine du 15 février. :rolleyes:
Il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour sortir une mise à jour bien finie plutôt qu'une pleine de bugs au point qu'ils nous pondent dans la foulée une 10.5.2.1.
 
Il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour sortir une mise à jour bien finie plutôt qu'une pleine de bugs au point qu'ils nous pondent dans la foulée une 10.5.2.1.

J'en reviens pas : toujours vaillant, toujours ouvert, le fil de l'update fantome :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour sortir une mise à jour bien finie plutôt qu'une pleine de bugs au point qu'ils nous pondent dans la foulée une 10.5.2.1.

Oui, j'ai l'impression qu'Apple est entrain de la fignoler, parce que le gros des bugs a manifestement déjà été corrigé.
 
@globox:
transfere tes données par disque dur, c'est quand meme (bien) plus rapide :D
 
Faus être patient... Mais je préfère attendre un peu et voir mon cher Léopard rugir!:)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
@globox:
transfere tes données par disque dur, c'est quand meme (bien) plus rapide :D
;) C'est prévu encore faut il que j'achète un DD externe ou un boitier :p

par contre ça ne résoudra pas le pb de la Wifi... car télécharger des soft, des données et des updates à <1Mb/s c'est un peu lourdingue :sleep:
 
;) C'est prévu encore faut il que j'achète un DD externe ou un boitier :p

par contre ça ne résoudra pas le pb de la Wifi... car télécharger des soft, des données et des updates à <1Mb/s c'est un peu lourdingue :sleep:

ouais, la, c'est different :/

contacte divoli, il a de bons contacts :D
 
Je dirais bien un truc, mais je sens que ça sera encore censuré. :D
 
Je pense que tu penses bien :)
Au vu du volume supposé de la mise à jour, on va vers un Service Pack comme qui vous savez. Y aura-t-il de nouvelles (vraies) fonctionnalités ? Il serait bien vu de la part d'Apple de remettre d'actualité les points abandonnés au cour de la fabrication de Lépeurde et de ne pas attendre son successeur.

PS : En même temps, 300, 400 ou même 500 MB pour un SP, c'est rien ! Pensez que Oracle livre des service packs bi-annuels d'Oracle Applications qui font facilement le giga ;)
 
Ah ? On me glisse a l'oreille que de nouveaux iPod / iPhone ont debarque. Peut-etre la 10.5.2 integrera de nouvelles fonctions pour eux ? En tout cas, encore rien sur software update :(
 
Il y a plus de bug du moins plus grand chose.

La raisons du retour vers les DEV c'est tout simplement ........... la taille de la mise à jour. Elle est trop grosse pour une déploiement sur la toile. Mon contact qui travaille sur les MAJ chez Apple m'a dit que Apple les pousse à rendre une build "acceptable" d'ici la semaine prochaine.
 
D'aprés ma source, la 10.5.2 est finalisé depuis quelques jours (juste un peu avant la macworld). Le soucis c'est qu'il planche pour la compressé à max car elle est lourde (environ 400 mo) à télécharger.

Le macbook air aura mac os léo 10.5.2 sur le disc
vu qu'en 15 jours elle a pris 100Mo et que le MBA est en 10.5.1 j'en conclus que ta source n'est pas un commercial mais bien un ingénieur chez apple :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.