Y'a quoi à manger ce soir ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Carpacio de boeuf et soupe de légumes variés .... hummm !!!
 
averell a dit:
Accompagné de tripes d'auroch à la moutarde ancienne, c'est délicieux... :D :D :D

:coucou:
pas de ratabouilliasse de meguez au coucous de chameau au coulis de dattes, ce soir
 
  • J’aime
Réactions: averell
juju palavas a dit:
pas de ratabouilliasse de meguez au coucous de chameau au coulis de dattes, ce soir

Certainement pas de merguez :afraid:

Le garde-manger du bédouin n'était composé que de chameau, pois chiches et dattes. :D

Note : personne (qui doit obligatoirement être un aficionado de la première heure) n'a fait le lien avec Philippe Geluck, alias Dr G ?
 
Le frigo est preque vide donc :
Riz, lardon, creme et fromage rapé...


:zen:


Ah oui, j'allais oublié : le tout arrosé d'une Guiness :love:
 
jpmiss a dit:
Oreilles de fenech au jus et salade de geko en croute.
Avec un bon sidi braïm ca glisse tout seul.

:D

J'le crois pas, moi qui te prenais pour un connaisseur :mouais: essaie plutôt avec un bon Sidi Brahim, tu verras, ça glissera encore mieux ! :siffle: :rolleyes:
 
Pascal 77 a dit:
J'le crois pas, moi qui te prenais pour un connaisseur :mouais: essaie plutôt avec un bon Sidi Brahim, tu verras, ça glissera encore mieux ! :siffle: :rolleyes:

Bah c'est normal, j'suis bourré. Faut dire que ca titre le raisin qui a vu le soleil :love:

:D :p
 
averell a dit:
Certainement pas de merguez :afraid:

Le garde-manger du bédouin n'était composé que de chameau, pois chiches et dattes. :D

Note : personne (qui doit obligatoirement être un aficionado de la première heure) n'a fait le lien avec Philippe Geluck, alias Dr G ?

tu devrais essayer le dromadaire les lentilles et les pruneaux
 
Statut
Ce sujet est fermé.