Yosemite 10.10.2 plante mon wifi

bleugrec

Membre confirmé
16 Juin 2004
19
0
54
Bonjour,
Je n'avais jusqu'à présent aucun problèmes de Wifi.
Or la dernière mise à jour Yosemite 10.10.2 est pour moi une cata : après deux installations successives (pour écarter un éventuel bug d'installation) le constat est là : la mise à jour plante mon Wifi qui se déconnecte en permanence ou offre éventuellement une perf d'un modem 56K…
Le coup de tel à la hotline apple n'a pas résolu le pb.
J'ai du réinstaller mon système 10.10.1 a partir d'une sauvegarde Time Machine. Et là tout va bien…

Suis-je un cas unique ?

Merci

IMAC 2013 3,5 GHz Intel Core i7
 
suis nouveau sur macbook air et zoupla wifi déconnecte tout le temps, ils se bougent à Cupertino pour trouver une solution ? suis en yosemite 10.10, mac veut que je passe en 10.10.2 (MAJ) mais je le ferais pas si c'est pareil. quelqu'un sait si il y a les mêmes problèmes aux Etats-Unis ?
 
merci c'est fait, je ferai un feedback dans 2 ou 3 jours. pour l'instant c'est bof, suis pas convaincu (coupure après 20 minutes). si il y avait une coupure toutes les 2 heures ça m'irait. faut pas passer sa vie devant un pc non plus ;--)
 
comme promis un peu en retard mon petit retour sur la 10.10.2 : donc oui ça va mieux, les déconnexions et sauts de wifi sont réduits de 80%. il arrive que ça le refasse mais c'est beaucoup beaucoup moins frustant que la 10.10.1. Quelqu'un à une idée de la date de sortie de la 10.3 ?