J'ai voulu télécharger Silverlight et voilà ce que l'on me répond !!!!!
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
J'avais pas vu "Softonic" XD, j'avoue que c'est le site que j'évite par définition, et effectivement, toujours privilégier le site de l'éditeur, ça évite les mauvaises surprises =p
à un moment donné on est bien obligé de suivre le courant. Surtout quand on nous le rappelle tous les jours (Apple store " il y a un update disponible" tous les jours on clique sur "rappeler demain". Moi aussi pour l'instant je reste sur Mavericks sur cet ordi. J'ai vu Yosemite et moi non plus je n'ai pas été trés contente.@RubenF : Fallait pas appuyer sur le bouton Update.
Moi aussi je ne suis pas convaincu. Assez méfiant même. Mais bon d'autres l'ont fait. Ça semble correct...J'adorais Mavericks et je ne voulais pas du tout mettre à jour.. mais je me dis que je devrais mettre à jour un moment ou à l'autre. donc je l'ai fait..
Et je suis pas content.
En général, je désactive les alertes de mises à jour, histoire de ne pas être dérangé.yosemite.... par rapport à Mavericks
à un moment donné on est bien obligé de suivre le courant. Surtout quand on nous le rappelle tous les jours (Apple store " il y a un update disponible" tous les jours on clique sur "rappeler demain". Moi aussi pour l'instant je reste sur Mavericks sur cet ordi. J'ai vu Yosemite et moi non plus je n'ai pas été trés contente.
En général, je désactive les alertes de mises à jour, histoire de ne pas être dérangé.
Ainsi j'ai mis à jour il y a quelques mois mon MB blanc, de SL à Mavericks.
Et la semaine dernière, mon MBA de ML à Yosemite.
Je l'ai fait quand j'en ai eu le temps, l'envie etc. Sans me presser.
Bonjour bompi,
où as-tu trouvé Mavericks, tu avais peut-être l'installateur dans tes archives ?
et comment on fait pour pour désactiver les alertes de mises à jour ?
ha oui.. merciPréférences Système/ App Store puis décocher "Recherche de mises à jour auto..."
tu peux aussi jeter un coup d'oeil ici