Yosemite est arrivé : vos retours

Coucou, il faut aller dans "préférences système", puis "sécurité et confidentialité" et du devrait avoir un truc en bas de l'onglet "général" qui te laisse comme choix "ouvrir quand même" =)
 
Salut,
Tu n'aurais pas dû télécharger depuis Softonic je pense... mais directement depuis l'éditeur, Microsoft.
ça évite les petits "cadeaux" que l'intermédiaire peut faire:dead:.

Sinon, tu peux normalement forcer l'installation et le message d'alerte en faisant clic-droit ou pomme-clic sur ton installeur...

Et dire "ok, je prends le risque, merci de m'avoir prévenu" ;)

Ou paramétrer différemment ta sécurité dans les réglages...
 
J'avais pas vu "Softonic" XD, j'avoue que c'est le site que j'évite par définition, et effectivement, toujours privilégier le site de l'éditeur, ça évite les mauvaises surprises =p
 
Bon, j'ai aussi "module manquant". Donc, j'ai installé une ancienne version de Flip4Mac... Toujours pareil. Doit falloir la dernière.
En tout cas, c'est effectivement un module qui oblige à avoir un lecteur de .wmv (ou d'.asf)). Ca se fait rare. Silverlight (Microsoft aussi) a explosé tout le reste. Il en a profité pour exploser les sites qui utilisaient du Real Media.
 
yosemite.... par rapport à Mavericks
@RubenF : Fallait pas appuyer sur le bouton Update. :D
à un moment donné on est bien obligé de suivre le courant. Surtout quand on nous le rappelle tous les jours (Apple store " il y a un update disponible" tous les jours on clique sur "rappeler demain". Moi aussi pour l'instant je reste sur Mavericks sur cet ordi. J'ai vu Yosemite et moi non plus je n'ai pas été trés contente.
 
Yosemite.. quelques changements insignifiants qui n'apportent rien, comme par exemple le silence quand on augmente et diminue le son (appuyer sur shift quand on veut l'entendre) sur Mail l'option enregistrer dans iPhoto ou Photo a disparu (l'option enregistrer dans aperture est restée, bizarre) enfin tous ces petits trucs nuls. Le reste est pareil. Le plus grave c'est la disparition d'iPhoto remplacé par Photos. Un gros canular. :banghead:
 
J'adorais Mavericks et je ne voulais pas du tout mettre à jour.. mais je me dis que je devrais mettre à jour un moment ou à l'autre. donc je l'ai fait..


Et je suis pas content.
Moi aussi je ne suis pas convaincu. Assez méfiant même. Mais bon d'autres l'ont fait. Ça semble correct...
 
yosemite.... par rapport à Mavericks

à un moment donné on est bien obligé de suivre le courant. Surtout quand on nous le rappelle tous les jours (Apple store " il y a un update disponible" tous les jours on clique sur "rappeler demain". Moi aussi pour l'instant je reste sur Mavericks sur cet ordi. J'ai vu Yosemite et moi non plus je n'ai pas été trés contente.
En général, je désactive les alertes de mises à jour, histoire de ne pas être dérangé.
Ainsi j'ai mis à jour il y a quelques mois mon MB blanc, de SL à Mavericks.
Et la semaine dernière, mon MBA de ML à Yosemite.

Je l'ai fait quand j'en ai eu le temps, l'envie etc. Sans me presser.
 
En général, je désactive les alertes de mises à jour, histoire de ne pas être dérangé.
Ainsi j'ai mis à jour il y a quelques mois mon MB blanc, de SL à Mavericks.
Et la semaine dernière, mon MBA de ML à Yosemite.

Je l'ai fait quand j'en ai eu le temps, l'envie etc. Sans me presser.

Bonjour bompi,

où as-tu trouvé Mavericks, tu avais peut-être l'installateur dans tes archives ?
 
Bonjour bompi,

où as-tu trouvé Mavericks, tu avais peut-être l'installateur dans tes archives ?


Coucou, :coucou:
Ce n'est pas Bompi, mais je peux te répondre :)
Si tu as déjà au moins une fois téléchargé Mavericks, tu pourras le récupérer de nouveau depuis AppStore, il sera affiché dans l'onglet "Achats".
Dans le cas contraire, il te faudra trouver un ami qui a un mac sous Mavericks. :merci:
 
Je n'ai même plus besoin de répondre. ;)