Bravo, vous n'êtes que le cinquante-troisième à proposer cette soi-disant astuce :rolleyes:bonjour a tous, désolé pour les fautes je fait un message rapide lol je me suis inscrit exprès pour vous soumettre une solution très effective car j'ai eu mon iPhone 12 pro max hier et j'ai eu ce problème d'écran jaune et erne comparé a mon xs max où l'écran était presque parfait. Du coup je vous invite a régler cela dans les réglages, accessibilité, affichage et taille du texte, filtres de couleur, sélectionnez nuance de couleur et descendez au minimum la barre d'intensité et la barre du dessous a votre convenance visuelle, et croyez moi je suis ravi que la luminosité soit plus belle et surtout blanche comparé a avant, pas eu besoin de faire quelconque mise a jour. Voila voila j'espère que ca vous aidera, je vous met en pièce jointe une photo des réglages que j'ai effectué a ma convenance, pour moi c'est parfait
Bravo, vous n'êtes que le cinquante-troisième à proposer cette soi-disant astuce :rolleyes:
Il m'arrive d'être un peu ronchon(ne) :shifty::muted::shy:Le pauvre ! [emoji1] Lui qui pensait rendre service !
La quelle mis à jourLe problème a été réglé avec la dernière mise à jour
Je viens de voir je vais attendeeLe problème a été réglé avec la dernière mise à jour
problème toujours d’actualité avec la dernière majLe problème a été réglé avec la dernière mise à jour
Pro
problème toujours d’actualité avec la dernière maj
Je parle de la 14.3.La quelle mis à jour
Rien à changer si ce n’est mon agacementJe parle de la 14.3.
J’ai constaté moins de jaunissement avec plus de contraste. Dans la globalité des couleurs plus réelles. À noter que le comparatif a été fait avec un 11 pro max.
Rien à changer si ce n’est mon agacement
Merci pour ton commentaire constructif qui nous amène a une solutionVous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose.
Le réglage plus chaud est peut-être normale. En tout cas moi, ça ne me dérange absolument pas que l’écran démon 12 Pro Max soit plus chaud que celui du 11 Pro Max de ma femme.
On parle pas seulement d’un écran un peu plus chaud mais d’un écran terne et avec une luminosité très insuffisante en tout cas pour ma partVous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose.
Le réglage plus chaud est peut-être normale. En tout cas moi, ça ne me dérange absolument pas que l’écran démon 12 Pro Max soit plus chaud que celui du 11 Pro Max de ma femme.