iPhone 12 Pro Zut, l’écran de mon iPhone 12 Pro tire vers le jaune

ca reste quand meme un infame bricolage, pourquoi puisqu'ils se permettent le mot pro ne pas mettre un reglage type Lightroom en degre Kelvin ?
 
bonjour a tous, désolé pour les fautes je fait un message rapide lol je me suis inscrit exprès pour vous soumettre une solution très effective car j'ai eu mon iPhone 12 pro max hier et j'ai eu ce problème d'écran jaune et erne comparé a mon xs max où l'écran était presque parfait. Du coup je vous invite a régler cela dans les réglages, accessibilité, affichage et taille du texte, filtres de couleur, sélectionnez nuance de couleur et descendez au minimum la barre d'intensité et la barre du dessous a votre convenance visuelle, et croyez moi je suis ravi que la luminosité soit plus belle et surtout blanche comparé a avant, pas eu besoin de faire quelconque mise a jour. Voila voila j'espère que ca vous aidera, je vous met en pièce jointe une photo des réglages que j'ai effectué a ma convenance, pour moi c'est parfait
Bravo, vous n'êtes que le cinquante-troisième à proposer cette soi-disant astuce :rolleyes:
 
Bonjour,
je viens de receptionner un 12 pro max neuf, et au deballage avant même de comparer l’écran avec mon xs max, l’écran jaune pisse m’a sauté au yeux! (True trone, night sift désactivé)
Et regardant sur internet je m’apercois que je suis loin d’être le seul!
ayant eu tous les modeles d’iPhone sauf le 11. J’ai déjà rencontré ce soucis avec d’ancien modèle que j’avais fait echanger.
cela me laisse un gout amer au vu du prix de la bête! on recherche avt tout la qualité en prenant du Apple...
bref! Effectivement en bidouillant avec le filtre de couleur je retombe sur des blanc correct.
Pffff, je vais pas procéder à un échange car je retomberai très certainement sûr un même modele avec la jaunisse.
 
Bonjour,
je viens de receptionner un 12 pro max neuf, et au deballage avant même de comparer l’écran avec mon xs max, l’écran jaune pisse m’a sauté au yeux! (True trone, night sift désactivé)
Et regardant sur internet je m’apercois que je suis loin d’être le seul!
ayant eu tous les modeles d’iPhone sauf le 11. J’ai déjà rencontré ce soucis avec d’ancien modèle que j’avais fait echanger.
cela me laisse un gout amer au vu du prix de la bête! on recherche avt tout la qualité en prenant du Apple...
bref! Effectivement en bidouillant avec le filtre de couleur je retombe sur des blanc correct.
Pffff, je vais pas procéder à un échange car je retomberai très certainement sûr un même modele avec la jaunisse.
 
Oui, je pense aussi que je vais finir par m’habituer, mais je reste vraiment déçu de l’écran qui en plus de son effet jaunâtre je trouve même la luminosité de l’écran plus faible à comparer de mon Xs max.
Franchement c’est pas à la hauteur de ce qui à été annoncé.
j’ai d’ailleurs fait part de mon retour négatif auprès d’Apple.
 
Rien à changer si ce n’est mon agacement

Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose.
Le réglage plus chaud est peut-être normale. En tout cas moi, ça ne me dérange absolument pas que l’écran démon 12 Pro Max soit plus chaud que celui du 11 Pro Max de ma femme.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose.
Le réglage plus chaud est peut-être normale. En tout cas moi, ça ne me dérange absolument pas que l’écran démon 12 Pro Max soit plus chaud que celui du 11 Pro Max de ma femme.
Merci pour ton commentaire constructif qui nous amène a une solution
 
  • Grr
Réactions: Macounette
Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose.
Le réglage plus chaud est peut-être normale. En tout cas moi, ça ne me dérange absolument pas que l’écran démon 12 Pro Max soit plus chaud que celui du 11 Pro Max de ma femme.
On parle pas seulement d’un écran un peu plus chaud mais d’un écran terne et avec une luminosité très insuffisante en tout cas pour ma part
 
Idem, je ne vois pas d’amelioration avec la mise à jour, Bref! pour ma part je ferai avec..
mais par contre je ne vois pas ou est l’evolution du soit disant display xdr, à comparer de l’écran de mon Xs max...