1: Le cadre « informations » a disparu ? 2 :plus de thèmes ?

Norrsken

Membre actif
8 Décembre 2004
402
11
79
dans la campagne près de Montpellier
Bonjour.
1 - Après de nombreuses années d’utilisation de iPhoto, je commence à employer Photos, mais je suis perturbé. En effet, lorsqu’une photo était à l’écran, sa « composition » (titre, date, définition, poids) apparaissait en bas à gauche. Sur Photos, cette disposition a disparu. S’agit-il d’un mauvais paramétrage de ma part ou d’une disparition voulu par Apple ?
Y-a-t-il un moyen de faire apparaitre cette fonction ?

2 - D’autre part, pour les livres de photos, est-il possible de télécharger d’autres thèmes ?

Merci de vos réponses.
 
bonjour
2clic sur une photo
clic en ht à dte sur i cerclé, (ou cmd i)
Les informations que vous cherchez apparaissent dans une petite fenêtre qui s'ouvre en ht et dans laquelle vous pouvez écrire vos commentaires
Pas d'opinion pour les thèmes...
 
La fenêtre d'infos peut rester ouverte pendant le visionnage des photos. Chaque nouvelle photo amène ses infos, à condition qu'on reste dans "Photos". Pas de possibilité, à ma connaissance, de faire suivre les infos à l'exportation. (Pardon pour ce long délai de réponse...!)
 
Désolé, je n'édite pas de livres.... Vérifie quand même que dans Présentation>Métadonnées, les points qui t'intéressent (titres, mots clé...) sont bien cochés...