10.1 et appletalk

filou95

Membre actif
22 Avril 2001
476
1
66
Salut
Il existe encore apparemment des pb sous appletalk
config : ibook II 384Mo, OS X.1 une seule partition
réseau mixte éthernet + borne airport pour les portables ( dont le mien ) pont trafic IP vers clients airport activé, et routeur internet : partage IP unique activé (via DHCP et NAT) partage IP unique ( via NAT ) activé.
DONC : sous 9.21 pas de pb tous fonctionne
sous X.04 sur les portables (appletalk activé) on peut se connecter sur un portable et monter le volume de ce portable sur un ordi fixe de bureau. ( l'inverse est toujours vrai )
SOUS X.1 sur les portables : il est impossible de faire monter un volume d'un des portables sur un ordi de bureau , on voit les portables dans les zones appletalk mais lors de la connection il cherche une minute et répond serveur arreté ou login ou mot de passe inconnu et ceci ne se produit que ddans le sens ci dessus, les volumes des ordi fixes peuvent être montés via appletalk comme d'hab sur les portables.
On ne peut pas non plus se connecter aux portables via leur adresse IP car ils n'en n'ont pas de fixe ( via DHCP ) il faudrait bidouiller avec l'affectation de port et la borne airport et je ne sais pas.
Ai je raison ? Est ce un bug apple talk ? ou airport ? Savez vous si des mises à jour sont prévues ? Etant nul en anglais je me vois mal envoyer ce post au feedback.
Merci de me renseigner.