10.2.4 + graveur DVD externe

kaiamb

Membre enregistré
27 Mars 2003
2
0
Bonsoir à tous.
Ma question sera simple :
Qui aurait l'expérience d'un graveur DVD externe sous 10.2.4 ?
Mon projet : achat d'un Bi-1.25ghz avec superDrive ou graveur DVD externe.
On entend parler qu'apple "briderai" ses softs pour vendre le Superdrive ?
Comme je souhaite graver des DVd SANS PROBLEMES...
Quels sont vos conseils avisés ?
Merci d'avance pour les réponses.
 
Je crois que seul iDVD ne fonctionne pas. DVD Studio Pro lui peut gérer des graveurs externes.

Si quelqu'un pouvait confirmer tout çà je suis preneur aussi, car je vais sans doute faire l'acquisition d'un graveur DVD interne.
 
salut, si tu achète un bi-1.25 qui comporte un combo comme le mien, il te suffit d'acheter un superdrive interne , le dvd-105 de pioneer que tu peux trouver pour 330? environ chez macway. Cela fonctionne très bien
 
oui la c'est à toi de faire des calculs qu es t ce qui est moins cher ? acheter le mac avec le superdrive ou l acheter à part et le mettre dans ta tour bref une petite étude de prix à faire mais ce qui es sur le graveur DVD doit ètre en interne pour pouvoir utiliser IDVD et quand tu achetes le superdrive avec le mac IDVD est fournis dans l autre cas tu doit l acheter 59 Euros

sinon en solution externe formac livre le devideon graveur DVD externe avec un soft équivalent à IDVD pour la gravure

le logiciel formac devideon est vendu seul pour 150 Euros donc 4 à 6 fois moins cher que DVDstudio pro et fonctionne aussi avec la plupart des modeles externes de DVDr et DVD rw il est plus proche de idvd cependant que de DVDSP !
 
le calcul est simple : Si tu veut garder le combo et vu qu'il faut payer pour mettre le superdrive à la place du combo , puis payer à nouveaux pour avoir le combo, il ne te coute pas plus chère.dans le ka ou tu ne veux pas le combo, il te coute moin chère. le superdrive doit être interne et en plus en haut. Pour Devideon , il faut voir la qualité. Il y a le logiciel de La Ciequi est gratuit si tu achète un de leur superdrive.

à toi de voir!