1000 chansons, plus ou moins ?

Combien arrivez vous à mettre de chansons sur votre iPod mini ?

• Entre 500 et 600

Votes: 1 6,3%
  • Entre 600 et 700

Votes: 17 106,3%
  • Entre 700 et 800

Votes: 23 143,8%
  • Entre 800 et 900

Votes: 12 75,0%
  • Entre 900 et 1000

Votes: 4 25,0%
  • Entre 1000 et 1100

Votes: 0 0,0%
  • Entre 1100 et 1200

Votes: 2 12,5%

• Total voters
    16

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
46
Paris
L'iPod mini est vendu pour embarquer 1000 chansons mais qu'en est t'il réeellement ? Selon le type de musique écoutée, symphonies classiques, mix technos, ou simple tube de 3 minutes, la taille des fichiers mp3 varie... alors combien arrivez vous a faire rentrer de chansons sur votre iPod mini ?

Pour moi, c'est entre 800 et 900.
Genres : Ambient/Techno/Electronica/Jazz/Classique

Je l'ai acheté ce matin et pour le moment il a 464 morceaux dans le ventre pour un remplissage à hauteur de 2,40Go hop un coup de calculette et ça donnerai environ 785 morceaux, ça me rappelle une phrase de Mitterand : "les statistiques sont la meilleure façon de tromper le peuple" :D :D

Ben moi, chui un peu de tout av bcp de BO de film et bcp d'acoustique/pop (Cat Power par ex.) eh ben g 1010 morceaux et il me reste 36,5 Mo (juste a peine un petit album)...dc bon...sachant que g des pistes de 50 minutes parfois...jcomprends pas comment vs pouvez ne pas faire rentrer plus...
Moi g 1600 moceaux ds ma biblio (feu mes 19985 morceaux avant que mon deuxième DD crame un jour sur un G5...dc un peu frustré vs voyez le truc hein ! Merci Max...r)...bref !
Moi mon iPod se porte bien sauf un petit pb today ché pas pk mais bon (voir le sujet miniPod alert ! ds iTunes+IPod+MusicStore)...mais le truc, c'est que jlais pas équipé de protection. Qques petites poussière et minuscules rayures sont la, mais bon...c'est un objet fait pour vivre en meme temps, ca n'est pas un coeur a greffer... ;) :up:
Bref; à vous !
iscrat

808 morceaux (de tout et certains mp3 en 192 kbps) et il me reste 136 Mo

Salut.

bengilli a dit:
L'iPod mini est vendu pour embarquer 1000 chansons mais qu'en est t'il réeellement ? Selon le type de musique écoutée, symphonies classiques, mix technos, ou simple tube de 3 minutes, la taille des fichiers mp3 varie... alors combien arrivez vous a faire rentrer de chansons sur votre iPod mini ?
En bas de la page de l'iPod mini, on peut lire :
Apple a dit:
Capacité basée sur une longueur moyenne des chansons de 4 minutes, encodées au format AAC à 128 Kbps."
Ce qui, dans ces conditions (qui semblent réalistes dans la majorité des cas AMHA), fait bien 1000 chansons sur un iPod mini.

@+
iota

J'ai de tout mais beaucoup de BO de films. C'est ce qui manque à l'iTunes Music Store je trouve.

P.S. : Pourquoi j'peux pas voter ?