<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mickey mouse:
J'ai la 5G64, et une chose est certaine, la différence de qualité avec la 10.0.4 est indiscutable MAIS lorsqu'on retourne sous MacOS9, on a presque l'impression de redonner un coup de jeune à sa machine, on se rends compte combien MacOSX est encore LOIN de la réactivité du 9.<HR></BLOCKQUOTE>
Ca me fait la même impression quand j'utilise MacOS X en ayant désactivé un processeur (via openfirmware). Avoir un bipro est très interessant, c'est grâce à cela que j'ai une rapidité sous OS X qui semble équivalente à celle de OS 9.
Mais ne vous faites pas d'illusion !N'espérez pas avoir un OS X qui soit aussi rapide que OS 9 ! Vous croyez sans doute au père-noël ?
Ne croyez-vous pas que Aqua est en grande partie responsable de la lenteur de OS X ? C'est que les effets de transparences bouffent énormément de temps processeur et de RAM.
Bref, n'espérez pas avoir un jour "le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière" !
@+