belzebuth a dit:c'est une copie d'écran tirée du site de menu meters...
Ah oki, je croyais que tu avais 4 proc dans ton Mac
belzebuth a dit:c'est une copie d'écran tirée du site de menu meters...
Zitounesup a dit:Ah oki, je croyais que tu avais 4 proc dans ton Mac
Albert Spaggiari a dit:Salut les experts de la RAM,
Est-ce qu'un produit du genre peut coller sur MAC. Ce sont les memes caracteristiques, me semble-t-il, que la RAM pour MB vendue sur l'apple store...
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9610769
belzebuth a dit:Comment savoir si vous avez besoin de RAM? deux solutions :
duracel a dit:C'est le fait de faire tourner rosetta qui doit ralentir la machine.
Avec 1 go, il n'y a pas de raison pour que ton ordi soit lent.
Kéfa a dit:C'est bien possible. Mais bon, je pense aussi être énormément exigeant.
C'est surtout quand je travaille sur Pages+Keynote ou iMovie+iDvd.
J'en pense queffectivement en voyant des retours comme ça j'hésiterai moi aussi, en revanche il y a des "références" en la matière comme les mémoires vendues par MacWay , les DaneElec et celles vendues par Crucial... ça veut absolument pas dire qu'il n'y en a pas d'autres fiables et moins chère, mais pour celles ci-avant on en est sûr au moins , cela veut dire qu'il y a suffisamment de retours positifs des utilisateurs pour faire une bonne réputation.choumesse a dit:Qu'en pensez-vous????
nicogala a dit:J'en pense queffectivement en voyant des retours comme ça j'hésiterai moi aussi, en revanche il y a des "références" en la matière comme les mémoires vendues par MacWay , les DaneElec et celles vendues par Crucial... ça veut absolument pas dire qu'il n'y en a pas d'autres fiables et moins chère, mais pour celles ci-avant on en est sûr au moins , cela veut dire qu'il y a suffisamment de retours positifs des utilisateurs pour faire une bonne réputation.
Bonjour,
J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire le 5 ou 6 dernières pages de ce post.
J'ai acheté dernièrement un MAC Pro 2.6Ghz je souhaiterais ajouter 2 barrettes de 1Go Ddr2-667 Fb-Dimm Ecc (Pc-5300 ) est ce qu'il y a la possibilité de mettre de la mémoire venant des PC ou bien je suis dans l'obligation d'acheter de la Mac à un prix prohibitif ?
merci pour vos renseignements
Bonjour a tous voila je voulais mettre a niveau la ram de mon macbook.
Es ce que je dois prendre obligatoirement les deux meme ou bien es ce que dans un premier temps je peut acheter une barette de 1go pour rajouter a mon autre de 256 mo ?
Ensuite es ce qu'il est important que ce sot une barette pc 5300 une 4200 ne peut pas faire l'affaire ?
Merci par avance.
Un module mémoire estampillé 5300 signifie qu'il est certifié pour fonctionner à 667MHz (vitesse du FSB du processeur). Un module à 4200 (certifié pour fonctionner à 533MHz) peut fonctionner à 667MHz, mais ce n'est absolument pas assuré (c'est la loterie). Le système peut même fonctionner mais devenir instable.Ensuite es ce qu'il est important que ce sot une barette pc 5300 une 4200 ne peut pas faire l'affaire ?
On ne peut pas à porprement parler d'un gain de performance, mais d'une amélioration du confort d'utilisation. Si vraiment tu as le sentiment d'être limité par le manque de RAM (ralentissement fréquents alors que le processeur et le disque dur ne sont pas particulièrement sollicités), alors ce n'est pas un mauvais investissement.la gain de puissance est-il vraiment apréciable entre 1Go et 2go? et vu que j'ai un budget assez serré cela vaut-il le coup...?
Pas évident à dire, c'est comme la bourse...Pensez-vous que les prix de la RAM remonte vite?