À propos des "piliers du Bar"........

Certes, mais a priori, ce n'est pas Alem sur le dessin de Tirhum :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Amok
Je vois avec satisfaction (et pour tout dire : soulagement) que les verres fumés de ton casque ne faussent pas le regard acéré d'un vieux trooper ! ;)

Ce qui n'est pas le cas d'une pinte de bière devant les yeux embués du jeune Mackie :D

Alors pour ce qui est de notre canis lupus amokensis favori, ça doit être le 13ème ou 14ème arrondissement, vraiment tout au sud de Paris :siffle:

:D

t'imagines pas non plus que les peuplades du Tiers-Monde de la Côte-d'Azur savent faire de la bière non plus ? :D

encore en Corse, ils ont de l'éducation. Ils en font avec de la chataigne mais dès que tu passes la Loire, c'est foiré sinon ! :D:D:D

t'imagines pas non plus que les peuplades du Tiers-Monde de la Côte-d'Azur savent faire de la bière non plus ? :D

encore en Corse, ils ont de l'éducation. Ils en font avec de la chataigne mais dès que tu passes la Loire, c'est foiré sinon ! :D:D:D

Tu as tort de penser ça, au sud de la Loire, et particulièrement en Corse, mais ailleurs aussi, ils font de très belles bières ... En bois d'arbre massif (des fois, avé les poignées dorées) Mais il est toutefois vrai qu'avec les deux pieds dans une bassine de ciment à prise rapide, on peut s'en passer :siffle:

:D

ya une amie qui vient de regarder par-dessus mon épaule : tu es mort… :affraid: ne viens surtout pas passer tes vacances entre Nantes et St-Brieuc (je sais, c'est vaste ! :D)

je suis de Saint-Brieuc... Ne plus aller sur mes terres:o Dans le 22, les anciennes côtes du Nord, allons Alèm:D J'aurai une attention particulière pour ton amie, on est convivial, nous les bretons:p

ya une amie qui vient de regarder par-dessus mon épaule : tu es mort… :affraid: ne viens surtout pas passer tes vacances entre Nantes et St-Brieuc (je sais, c'est vaste ! :D)

Donc, la bretonne, c'est "si tu mets la langue, ouste !" ? En tout cas, pour lui, s'il descend à Rennes, il descend dans l'arène, donc :rateau:

:D :D :D