dans tout les sens du terme :siffle:
Certes, mais a priori, ce n'est pas Alem sur le dessin de Tirhum :siffle:![]()
Je vois avec satisfaction (et pour tout dire : soulagement) que les verres fumés de ton casque ne faussent pas le regard acéré d'un vieux trooper !![]()
bande de parisiens !
Alors pour ce qui est de notre canis lupus amokensis favori, ça doit être le 13ème ou 14ème arrondissement, vraiment tout au sud de Paris :siffle:
![]()
t'imagines pas non plus que les peuplades du Tiers-Monde de la Côte-d'Azur savent faire de la bière non plus ?
encore en Corse, ils ont de l'éducation. Ils en font avec de la chataigne mais dès que tu passes la Loire, c'est foiré sinon !![]()
Mais il est toutefois vrai qu'avec les deux pieds dans une bassine de ciment à prise rapide, on peut s'en passer :siffle:
![]()
je croyais qu'elles venaient de Bretagne les langoustes corses... :siffle:C'est pas pour rien qu'on a les meilleures langoustes de Méditerranée....![]()
je croyais qu'elles venaient de Bretagne les langoustes corses... :siffle:
Celles qu'on vend aux touristes, oui... :siffle:je croyais qu'elles venaient de Bretagne les langoustes corses... :siffle:
La bretonne ça va partout, c'est pas farouche![]()
ya une amie qui vient de regarder par-dessus mon épaule : tu es mort :affraid: ne viens surtout pas passer tes vacances entre Nantes et St-Brieuc (je sais, c'est vaste !)
Quelle idée saugrenue!passer tes vacances entre Nantes et St-Brieuc
ya une amie qui vient de regarder par-dessus mon épaule : tu es mort… :affraid: ne viens surtout pas passer tes vacances entre Nantes et St-Brieuc (je sais, c'est vaste !)
Donc, la bretonne, c'est "si tu mets la langue, ouste !" ?![]()
![]()
![]()
un coup à se faire pincer:rateau: