À propos des "piliers du Bar"........

coincoin1jpguh8.jpg

My god! M'exprimer à travers tes transes animales ???!!!

'tain! si je comprends bien j'ai tout intérêt à m'la COINcer alors! :D

le steak c'est dans la cuisse?

C'est la partie que je préfère :p

Lalla je suis solidaire :zen:
Mais je cours très vite :rateau:

Presque entière manque les pieds !

Une autruche fait des pointes à 80 km/h! En vitesse de croisière ça varie entre 40 et 50 km/h...

Mais la tactique la plus simple pour arriver à ses fins c'est encore celle qui suit:

coursejpghx6.jpg

je tiens à rappeler que l'autruche est quand même le seul oiseau qui ne vole pas....

de là à dire qu'on nous le prouve à longueur de post il y a un pas que je franchis ..... avec grâce et volupté. Voir même un léger rictus symptomatique d'une auto-satisfaction non feinte.

je tiens à rappeler que l'autruche est quand même le seul oiseau qui ne vole pas....

Loin de moi l'idée de vous reprendre avec le moindre rictus symptomatique d'une auto-satisfaction même feinte (les rictus j'ai du mal, à cause du botox), mais il existe d'autres oiseaux qui ne volent pas, à l'instar de ce pauvre kiwi.

Nul besoin d'aller chercher dans les jungles profondes ou les banquises glacées : rien que sur ces forums on trouve de drôles d'oiseaux qui ne volent pas bien haut ! ;)

Nul besoin d'aller chercher dans les jungles profondes ou les banquises glacées : rien que sur ces forums on trouve de drôles d'oiseaux qui ne volent pas bien haut ! ;)
Des noms l'Amok foutre de Doc !!! ( qui vient de reapparaitre ce jour!!!)

Faux…

les Apterygidae (les Kiwis), les Rheiformes (Nandous), les Casuariiformes (Casoars, Emeus), les Sphénisciformes (Manchots) partagent l'impossibilité des Struthioniformes…

:sleep:

sinon, les Hoatzin savent très bien planer mais sans plus… :p

• J’aime
Réactions: Romuald
Faux…

les Apterygidae (les Kiwis), les Rheiformes (Nandous), les Casuariiformes (Casoars, Emeus), les Sphénisciformes (Manchots) partagent l'impossibilité des Struthioniformes…

Sans aller chercher si loin, il existe aussi quelques gallinacées que la domestication a privé de cette faculté :siffle:

:zen:

• J’aime
Réactions: kisbizz
Faux…

la vache! Y'avait une paille que je n'avais pas mis les pieds au Bar....
Ca a bien changé ici! :eek:

La dernière fois que je suis entré c'était tout sauf un café philosophique...:confused: mais là on se croirait à la cafeteria du Museum d'Histoire Naturelle.

Y'a pas à dire, ça en jette un max!:zen: