D'autant que tu ne me verras jamais crier entre les cuisses de mackie, ça, c'est sur !.
![]()
Là, on dirait que tu vas te prendre un coup de genou fâcheux :heu:
D'autant que tu ne me verras jamais crier entre les cuisses de mackie, ça, c'est sur !.
![]()
![]()
supermoquette, c'est celui qui sert les bières ? Y a comme un truc qui m'échappe là![]()
Excuse-moi, mais que mackie ressemble à ça, là, vraiment, ça décrédibilise tout. Faut que tu le vois en vrai une fois.
![]()
Ne jamais dire fontaine...
La vie réserve certaines surprises![]()
Moi je pense que si tu prends le porte-voix c'est pour nous annoncer quelque chose de croustillant, c'est bien toi l'écrieur, non? :siffle:
:
Ben non justement.
Il s'appelle L'ECRIEUR.
Donc il ECRIT, il cause pas. :rolleyes:
Tout leur dire à ces jeunes. :o
On est dans un bar, il faut bien bien quelqu'un pour jouer ce rôle :siffle:![]()
Tu aurais préféré une serveuse? Si c'est le cas et sachant que tu n'y figures pas encore je pourrais encore rajouter quelques personnages.:rolleyes: :rateau:
huh, oui, si t'as pas peur d'avoir les bras couverts de jus de framboise ?![]()
Du jus de framboise ?
Mein gott ! Mais où suis-je ?
Personne ne renverse la vodka du Diable.
Hin ! Hin ! Hin ! Hin ! Hin !
Et tu en fais quoi de tous ses doubles pseudos?
Personne ne renverse la vodka du Diable.
Hin ! Hin ! Hin ! Hin ! Hin !
huh, oui, si t'as pas peur d'avoir les bras couverts de jus de framboise ?
ah merde, me suis trompée de boulot
AssurémentAu moins elle est mimi notre serveuse![]()
Toujours pressés, les gaminsA poil :o
Lui, il a passé l'âge, pourtant, ça doit être un traumatisme initial en liaison avec les pustulesBien dit gamin!
Assurément
Toujours pressés, les gaminsIl faut apprendre à savourer l'avant, la patience est une grande vertu
Lui, il a passé l'âge, pourtant, ça doit être un traumatisme initial en liaison avec les pustules
Maintenant qu'il se sent encouragé, le petit jeune va remettre une couche :mad: