À propos des "piliers du Bar"........

supermoquette, c'est celui qui sert les bières ? Y a comme un truc qui m'échappe là… :confused:

On est dans un bar, il faut bien bien quelqu'un pour jouer ce rôle :siffle::D
Tu aurais préféré une serveuse? Si c'est le cas et sachant que tu n'y figures pas encore je pourrais encore rajouter quelques personnages.:rolleyes: :rateau:

Excuse-moi, mais que mackie ressemble à ça, là, vraiment, ça décrédibilise tout. Faut que tu le vois en vrai une fois.
D'autant que tu ne me verras jamais crier entre les cuisses de mackie, ça, c'est sur !.
:D

Moi je pense que si tu prends le porte-voix c'est pour nous annoncer quelque chose de croustillant, c'est bien toi l'écrieur, non? :siffle:

Ne jamais dire fontaine...
La vie réserve certaines surprises :D

:zen:

Moi je pense que si tu prends le porte-voix c'est pour nous annoncer quelque chose de croustillant, c'est bien toi l'écrieur, non? :siffle:
:

Ben non justement.
Il s'appelle L'ECRIEUR.
Donc il ECRIT, il cause pas. :rolleyes:

Tout leur dire à ces jeunes. :o

On est dans un bar, il faut bien bien quelqu'un pour jouer ce rôle :siffle::D
Tu aurais préféré une serveuse? Si c'est le cas et sachant que tu n'y figures pas encore je pourrais encore rajouter quelques personnages.:rolleyes: :rateau:

huh, oui, si t'as pas peur d'avoir les bras couverts de jus de framboise ? :rose:

ah merde, me suis trompée de boulot

• J’aime
Réactions: Lila
Du jus de framboise ?

Mein gott ! Mais où suis-je ?

..attends .;attends ...elle a renversé le jus .....mais pas la vodka !!!

..c'est pas bien grave ..une petite tape sur les fesses pour la punir, un p'ti billet dans le sous tif et hop ..elle reprend son service :love: :love: :love: :up:

:D

De toute façon, la charte interdit formellement qu'on dessine les doubles pseudos

Je ne pourrais pas poster des dessins tous les jours, donc difficile de voir des pages toujours accompagnées de nouveaux dessins. ;). J'espère que les autres dessinateurs auront l'envie de trinquer avec nous de temps à autres ;) .

Personnellement j'aime bien voir le bar vivre comme actuellement plutôt que de voir ce fil s'enliser dans les oubliettes faute de dessins. Et puis ils sont sacrément forts pour raconter des conneries :o :D ( c'est inné chez eux :rateau: ) et ça, ça donne vraiment envie de dessiner! Une partie de ping-pong quoi :p .
Les perdant paient un coup!
;)

Au moins elle est mimi notre serveuse :rose:
Assurément :D

Toujours pressés, les gamins :D Il faut apprendre à savourer l'avant, la patience est une grande vertu :D

Bien dit gamin!
Lui, il a passé l'âge, pourtant, ça doit être un traumatisme initial en liaison avec les pustules :D
Maintenant qu'il se sent encouragé, le petit jeune va nous en remettre une couche :mad:

Assurément :D

Toujours pressés, les gamins :D Il faut apprendre à savourer l'avant, la patience est une grande vertu :D

Lui, il a passé l'âge, pourtant, ça doit être un traumatisme initial en liaison avec les pustules :D
Maintenant qu'il se sent encouragé, le petit jeune va remettre une couche :mad:

L'a intérêt. :bebe:

Sinon, encore un dessin réussi prasath :up: (P.S: tu dessines directement sur l'ordi avec une tablette?)