a quand un Ipda ?

mini-mac

Membre actif
16 Janvier 2005
119
0
49
ce qui me ferais plaisir c'est que apple sorte un Ipda !! sorte de petit ordi portable avec mac os a l'interieur .... ou on retrouverais la plupat des logiciels mac a l'instar windows avec leur windows pocket ( un truc comme ca)
imaginez le , tout blanc ; de la taille d'une nintendo DS lite .....

je le verrais bien wifi histoire de surfer sur le net avec ....
avec gsm ... memoire de 30 Go .....

a votre avis est ce que ce genre de bete pourrait sortir un jour ?

ce qui me ferais plaisir c'est que apple sorte un Ipda !! sorte de petit ordi portable avec mac os a l'interieur .... ou on retrouverais la plupat des logiciels mac a l'instar windows avec leur windows pocket ( un truc comme ca)
imaginez le , tout blanc ; de la taille d'une nintendo DS lite .....

je le verrais bien wifi histoire de surfer sur le net avec ....
avec gsm ... memoire de 30 Go .....

a votre avis est ce que ce genre de bete pourrait sortir un jour ?

l'arlesienne 'iphone' mébi! mais pas avec 30 gigs mais moins, c'est pas impossible

Je pense aussi que l'iPDA s'appellera iPhone. C'est du moins ce que laisse entendre la rumeur qui annonce 2 modèles : un "simple" qui ne fait que téléphone et iPod et un plus orienté smartphone, avec wi-fi etc.

c'était le Newton en fait...:rolleyes:

ouais moi aussi j'en veux un , un ipda avec un OSX light un ptit quicktime , ical , itunes , un clavier coullissant(comme dans le mylo) , carnet d'adresses , ichat.....et des petites aplli a telcharger , comme un ordi sans application pro .
Y'aurais une petite isight derrier pour prendre des photos et faire ses podcast a l'exterieur (ca me semble vraiment pas impossible quand on voit l'envolé de myspace et de youtube)...

bref je fantasme un peu , mais je ne pense que ce soit un projet foireux je crois vraiment a un petit apareille qu'on met dans sa poche et qui eviterait de se balader avec un portable.