A tous les compagnons de Bar : il faut le sauver !

Statut
Ce sujet est fermé.

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
Un des plus fidèles compagnons de Bar, animateur de discussions échevelées, promoteur inlassable du bien vivre en bonne compagnie va mal

Très mal…

Il faut le sauver, le libérer des chaines qui l'entravent, lui redonner une voie à suivre, lui redonner le goût de la vie…

De comparaisons de Vista et de Leopard à la résolution de problèmes avec PowerPoint, il s'enfonce…

Il faut sauver PonkHead.

Alors, fourbissez vos armes, agitez vos neurones pour le sortir de l'impasse dans laquelle il s'engage.

Créez compagnons de Bar, créez les fils qui le ramèneront vers plus de sérénité, vers la vie.

J'peux lui offrir un ban si y faut, ca lui fera prendre l'air :D

Et comme c'est les soldes, pour un mois de ban, 2 mois offerts.

A la MGZ on est comme ça, nan nan remerciez pas, ca nous fait plaisir :D

On peut ressortir le château des catacombes ... y mettre des guirlandes, lui faire un spectacle avec de jeunes filles à moitié nues et coiffées de crêtes (des Ponkheadettes :D) Jouer à la pyramide !

punk%20girl2.jpg

Moi je veux bien essayer de faire des efforts, mais sachez quand même que normalement, le ponk c'est comme le cheval : quand ça commence à déconner, une balle de 22 et on en parle plus.

:p

Rendez lui son pseudo d'avant ponkhead et boulez le rouge jusqu'à plus soif :D:D:D

Son pseudo d'avant Ponkhead .... :mouais: On nous cache des choses ...
Dis nous en plus ....

Assez incompréhensiblement, celui-ci m'avait durablement marqué… :siffle: :love: :D

Doc ! on n'en est pas encore à le regretter !
Pour l'oraison, l'éloge funèbre, les regrêts éternels, attendons encore un peu ;)

Mais que PonkHead t'ait si "durement" marqué…
Cela va-t-il lui donner l'envie de revenir ? :siffle:

une bonne âme, en perte de reperes :rolleyes: mais il se relevera, oh oui il le fera :D

"Si tu vois quelqu'un se noyer, sois mignon ; offre lui un verre d'eau" :o

(Vieux proverbe Patochien)
:zen:

chez moi, dans ce cas, on offre le pastis... :siffle: :D :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.