Déplorable humanisme... :ochez moi, dans ce cas, on offre le pastis... :siffle: :love:
Déplorable humanisme... :ochez moi, dans ce cas, on offre le pastis... :siffle: :love:
Déplorable humanisme... :o
et puis j'aime pas trinquer seul...
Tu as couché avec mamyblue
ce week end Pascal ???
:mouais:
Ponk-AidIl faut le sauver, le libérer des chaines qui l'entravent, lui redonner une voie à suivre, lui redonner le goût de la vie…
Il faut sauver PonkHead.
A m'assoir sur un banc, 5 minutes avec toi[MGZ] Bassman;4151732 a dit:J'peux lui offrir un ban si y faut,
Oui oui oui !!odré;4151785 a dit:jeunes filles à moitié nues et coiffées de crêtes
:afraid:Rendez lui son pseudo d'avant ponkhead et boulez le rouge jusqu'à plus soif
Pourquoi ?Doc ! on n'en est pas encore à le regretter !
Pour l'oraison, l'éloge funèbre, les regrêts éternels, attendons encore un peu
Ca, c'est vrai.C'est dégueulasse, le pastis...
A m'assoir sur un banc, 5 minutes avec toi
et regarder les nioubs tant qu'y en a...
[MGZ] Bassman;4152443 a dit:On est pas près de se lever de se banc...
Et moi une carabine à plombs.J'ai amené un sac de vieux pain sec, si vous voulez...
Ils aiment bien ça...
Et moi une carabine à plombs.
:love: :love: :love:
On est pas bien là ; hein?...
Perso, je trouve ça dégueulasse.[MGZ] Bassman;4152457 a dit:Impec' :love:
Oh ! Z'avez vu, des nioubes qui s'accouplent... avec un peu de chance ils feront naîtres leur portée au printemps dans la [MGZ] :love:
Hop hop hop! Petits petits petits.... Venez voir le bon pain-pain que tonton PATOCH' il vous a amené!... :love: :love: :love:
Hop hop hop! Petits petits petits.... Venez voir le bon pain-pain que tonton PATOCH' il vous a amené!... :love: :love: :love:
[MGZ] Bassman;4152471 a dit:Je trouve pas ca plus ragoûtant que vous, mais ca nous assure la pérénité de l'espèce...
Pasqu'à force de chasser le nioub, faudrait pas qu'il s'éteigne non plus :mad:
Je comprends pour SonnyBoy, mais pour Doc???[MGZ] Bassman;4152471 a dit:Je trouve pas ca plus ragoûtant que vous, mais ca nous assure la pérénité de l'espèce...
Pasqu'à force de chasser le nioub, faudrait pas qu'il s'éteigne non plus :mad:
D'ailleurs on avait songé un moment faire de l'élevage en batterie de nioub', ou Sonny et le Dauquéville seraient les inséminateurs. Mais pour des raisons de sécurités, les admins ont refusés le projet.
"Pas assez écologique" qui disaient :mad:
Faudrait penser à faire des croisements entre les plus résistants, d'ailleurs.
Passque le nioube de combat, celui qu'a les reins solides, celui qu'en veut, qui mord la main qui le nourrit sans remords, pardon, il se fait rare quand même, hein. :o
Faudrait penser à faire des croisements entre les plus résistants, d'ailleurs.
Passque le nioube de combat, celui qu'a les reins solides, celui qu'en veut, qui mord la main qui le nourrit sans remords, pardon, il se fait rare quand même, hein. :o