A tous les compagnons de Bar : il faut le sauver !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faut le sauver, le libérer des chaines qui l'entravent, lui redonner une voie à suivre, lui redonner le goût de la vie…
Il faut sauver PonkHead.
Ponk-Aid

Envoyez de la thune !

[MGZ] Bassman;4151732 a dit:
J'peux lui offrir un ban si y faut,
A m'assoir sur un banc, 5 minutes avec toi
et regarder les nioubs tant qu'y en a...

odré;4151785 a dit:
jeunes filles à moitié nues et coiffées de crêtes
Oui oui oui !!

Rendez lui son pseudo d'avant ponkhead et boulez le rouge jusqu'à plus soif :D:D:D
:afraid:
(z'avez vu? J'ai mis un smiley, je suis normal)

Doc ! on n'en est pas encore à le regretter !
Pour l'oraison, l'éloge funèbre, les regrêts éternels, attendons encore un peu ;)
Pourquoi ?
J'adore qu'on dise du mal de moi.

C'est dégueulasse, le pastis... :p
Ca, c'est vrai.

Sinon, je vais très bien.

Allez, on ferme ?

:love: :love: :love:

On est pas bien là ; hein?... :cool:

Impec' :love: :cool:

Oh ! Z'avez vu, des nioubes qui s'accouplent... avec un peu de chance ils feront naîtres leur portée au printemps dans la [MGZ] :love:

[MGZ] Bassman;4152457 a dit:
Impec' :love: :cool:

Oh ! Z'avez vu, des nioubes qui s'accouplent... avec un peu de chance ils feront naîtres leur portée au printemps dans la [MGZ] :love:
Perso, je trouve ça dégueulasse.

:D

Hop hop hop! Petits petits petits.... Venez voir le bon pain-pain que tonton PATOCH' il vous a amené!... :love: :love: :love:

C'est ton spécial? Enrichi à la mort au rats? :love: :D

Je trouve pas ca plus ragoûtant que vous, mais ca nous assure la pérénité de l'espèce...

Pasqu'à force de chasser le nioub, faudrait pas qu'il s'éteigne non plus :mad:

D'ailleurs on avait songé un moment faire de l'élevage en batterie de nioub', ou Sonny et le Dauquéville seraient les inséminateurs. Mais pour des raisons de sécurités, les admins ont refusés le projet.

"Pas assez écologique" qui disaient :mad:

[MGZ] Bassman;4152471 a dit:
Je trouve pas ca plus ragoûtant que vous, mais ca nous assure la pérénité de l'espèce...

Faudrait penser à faire des croisements entre les plus résistants, d'ailleurs.
Passque le nioube de combat, celui qu'a les reins solides, celui qu'en veut, qui mord la main qui le nourrit sans remords, pardon, il se fait rare quand même, hein. :o

[MGZ] Bassman;4152471 a dit:

D'ailleurs on avait songé un moment faire de l'élevage en batterie de nioub', ou Sonny et le Dauquéville seraient les inséminateurs. Mais pour des raisons de sécurités, les admins ont refusés le projet.

"Pas assez écologique" qui disaient :mad:
Je comprends pour SonnyBoy, mais pour Doc???
Je croyais que le dauquevil bénéficiait de l'A.O.C made in orthez?

Passque le nioube de combat, celui qu'a les reins solides, celui qu'en veut, qui mord la main qui le nourrit sans remords, pardon, il se fait rare quand même, hein. :o

Hum... On a sporadiquement quelques spécimens particulièrement résistant quand même.

Je penserais a la Horde la prochaine fois qu'on en a un a la MGZ :D
Même je mettrais des petites graines a nioub' au sol pour qu'il vienne jusqu'au bar :D

Le nioube de combat?...:confused:
Encore une espèce qu'on étudie en crypto-zoologie?...
:D

Statut
Ce sujet est fermé.