Abysses...

[MGZ] BackCat;4005680 a dit:
Le tigre, c'est les frosties ! Usurpateur !!!! :mouais:

En parlant de vieux croûton, moi, pour le tigre, j'en étais resté à Esso. Il me semble même qu'à l'époque, les frosties étaient inconnues dans notre bô pays (c'est bien comme ça qu'on dit, non ? :D), on disait (et on pratiquait) tartines.

Les tartines seraient-elles descendues au trente-sixième dessous, exceptées celles, nostalgiques o combien que TheBig nous offre.

Ah, voir remonter des abysses, beurrées telles un modérateur en plein travail :o :D ces belles tranches en lieu et place de ces chips desséchées telles le gosier d'un modérateur avant le travail :D

Pas con.
A défaut d'une antenne de R5...

Par contre ya une accroche pour un ventilo quelquepart sur un déambulateur?
Nan passque sans vent, ça a moins de gueule quand même...
:D

C'EST TIPONCH QU'A COMMENCE!!!!

:siffle:
vil délateur !! :o :o
(s'pèce de Ed !!... :p )

c'est vrai qu'il faudrait "l'habiller"... le déambulateur, pas le loup !!... :p quoique avec un casque "bol"... :siffle:
bon il faut des queues de tigre Esso, une antenne ?! un ventilo (merci Bobby :D ), d'la moumoute sur les poignées, pourquoi pas... :siffle:
des bandes de couleur sur le cadre....
le déambulateur de S.A.S l'Amoque, j'vas en faire la plus belle des R12 !! .... :D :p

là, ça manque un peu d'accessoires.... :siffle: :love:

amok02lw9.jpg

les Abysses ?! j'y vais !!.... :D :casse:
j'y plonge, même !!....

Dis Pascal, je peux appuyer sur le gros bouton rouge ? :D

Sortir ça en réponse à un message de Bobby, je trouve ça tendancieux :D

Sinon, le passage de "mettez un tigre dans le moteur" à "un chien qui remue la tête" (j'ai bien dit la tête, et c'est ça qui m'interpelle :D) me plonge dans un abîme de perplexité sur le non-dit dans la littérature amokienne. :D

Sortir ça en réponse à un message de Bobby, je trouve ça tendancieux :D

Ca c'est rien mon bon Luc...
Si tu savais les horreurs qu'il peut me sortir sur ichat...
Tard le soir...
Quand je suis seul dans ma grande maison... :affraid:

Ca c'est rien mon bon Luc...
Si tu savais les horreurs qu'il peut me sortir sur ichat...
Tard le soir...
Quand je suis seul dans ma grande maison... :affraid:

Doc, faut qu'on cause ! :mad:
Tu as failli m'avoir avec tes "et dire que je t'ai données mes plus belles années" et autres propos pleurnichards. Et je découvre un nouveau lièvre ?! C'est terminé, tu lis ?! : TER-MI-NE ! :sick::casse:

Ah mais c'est que je ne suis pas le seul en plus!
Tu savais pas?

Au moins, avec moi, il a été clair dés le début... :o

'scusez les taches sur l'écran

Je pense qu'on a pas touché le fond encore...
A mon avis ça ne va pas tarder par contre :
Dés que quelqu'un aura fait une sale blague avec cette phrase, là on pourra dire qu'on y est... :siffle:

La question qui se pose, c'est : "qui va la faire"?

Et voilà ! ça y est ! ... enfin !!!!!!!:love::love:
On retrouve le "vrai" bar, celui d'avant (sans nostalgie aucune !:rateau:) ... celui dans lequel on commettait un post à priori sérieux et dans lequel on se faisait pourrir en moins de temps qu'il n'en fallait pour aller pisser entre deux épisodes de Derrick ... celui dans lequel même les modos y allaient de leur déculottée et où Sonny tombait le futal plus vite que son ombre ... celui dans lequel ça démarrait dans les larmes et ça finissait en roulant sur la moquette... le bar de l'amitié et de la rigolade juvénile ... Arrrffffff !!! ça me manquait !:D:D
Vous aviez peut-être remarqué que depuis un certain temps, je ne créais plus de threads ... non pas parce que je n'en avais plus envie, mais parce que je me disais qu'avec le "nouveau régime", les réponses que j'allais récolter seraient politiquement correctes et que l'ensemble risquait de se révéler vite ennuyeux ... mais au fond de moi, je savais que je pouvais compter sur vous !!!!!!!:up:
Le déclic m'est venu en voyant le Doc se faire pourrir un thread de main de maître par quelques illuminés... et je me suis dit : "Tidju ! et pourquoi il serait le seul !!!!!!!" - et c'est donc d'une main tremblante de jalousie mal placée que j'ai plongé dans les abysses !!!!:love: ... je n'ai pas été déçu !!!!!!:affraid:
Et pour fêter ça, j'ai bien envie de jouer aux "anciens combattants" et d'aller faire un tour dans les forums techniques question de vérifier que je n'ai pas tout-à-fait perdu la main... Arffff !!!!!:rateau::rateau: