A
Anonyme
Invité
Encore un qui a habité des gîtes au long de fouilles curieuses.... comme dirait Calet.
Encore un qui a habité des gîtes au long de fouilles curieuses.... comme dirait Calet.
Mais, tu me connais, je m'inquiète toujours.
Moi aussi, je m'inquiétais toujours ... et un jour, j'ai décidé de prendre la vie comme elle venait ! C'était le jour ou aidant un voisin, rebouteux de son état, qui était occupé à soigner un pompiste qui s'était coincé le pied dans la trappe de ses cuves ! Mon voisin m'avait dit : "Aide-moi, passe-moi les amulettes !!!!!" - ce jour-là, j'ai malheureusement compris qu'une surdité naissante avait causé la perte de deux personnes que j'appréciais...!!!Mais, tu me connais, je m'inquiète toujours.
Encore un qui a habité des gîtes au long de fouilles curieuses.
Depuis ce temps, je prends la vie comme elle vient ....:love:
Et parfois, dans la gueule, sans prévenir. On se demande où elle a pêché son permis !
Et pour fêter ça, j'ai bien envie de jouer aux "anciens combattants" et d'aller faire un tour dans les forums techniques question de vérifier que je n'ai pas tout-à-fait perdu la main... Arffff !!!!!:rateau::rateau:
Euh ! n'oublie pas ta combinaison seyante ....Je sort l'hélico :o
Euh ! n'oublie pas ta combinaison seyante ....
[MGZ] alèm;4007483 a dit:thebig : 'spèce de marmiteux habillé du zob en peau de squonce poilu !!
Et parfois, dans la gueule, sans prévenir. On se demande où elle a pêché son permis !
Euh ! woulfinet ! C'est tout ce que t'as trouvé pour faire remonter ce merveilleux thread plein de sensibilité et tout et tout ??????:mad:C'est pas dans la gueule qu'il se la prend, zebig, plutôt dans le cul au vu de ses dernières mésaventures
Euh ! woulfinet ! C'est tout ce que t'as trouvé pour faire remonter ce merveilleux thread plein de sensibilité et tout et tout ??????:mad:
Je remonte le niveau.
Essaie toujours, mais c'est mal barré.