Ouais ben, tu vois, dans mon tradada, on a viré tous les pourrisseurs. Résultat : un fil de plus bon pour la cave. Y'a vraiment pas de quoi être jaloux.Le déclic m'est venu en voyant le Doc se faire pourrir un thread de main de maître par quelques illuminés... et je me suis dit : "Tidju ! et pourquoi il serait le seul !!!!!!!" - et c'est donc d'une main tremblante de jalousie mal placée que j'ai plongé dans les abysses !!!!:love: ... je n'ai pas été déçu !!!!!!:affraid:
... tu avoueras quand même qu'il y a du beau monde dans cette cave !!!Résultat : un fil de plus bon pour la cave. Y'a vraiment pas de quoi être jaloux.
Ah ça ! On a beau dire, il n'y a pas que de la piquette. En ce qui me concerne, j'y sais quelques grands crus que je vais boire en cachette certains soirs, à certaines heures. Je parie même que le fantôme de l'Archiviste y rôde, veillant avec amour et méticulosité à la conservation de rires anciens et d'émotions fanées qu'un rien ravive. Oui, je parie qu'il y traîne sa longue figure verdâtre, jaloux de ces trésors échoués sur son île comme un enfant ravi de trouver une bouteille dans la mer.... tu avoueras quand même qu'il y a du beau monde dans cette cave !!!
Faisons de "la cave du bar" notre dernier repaire ... un endroit plein de mystères rappelant le temps où nous étions enfants ... le temps où nous étions innocents !Je parie même que le fantôme de l'Archiviste y rôde, veillant avec amour et méticulosité à la conservation de rires anciens et d'émotions fanées qu'un rien ravive.
Et sonny vomira, comme avant !Faisons de "la cave du bar" notre dernier repaire ... un endroit plein de mystères rappelant le temps où nous étions enfants ... le temps où nous étions innocents !
Ca sentira la lavande de grand-mère à fleurs, la vanille de nos desserts préférés et le vendredi on nettoiera à grandes eaux additionnées de savon noir ... celui qui nous faisait dire que "ça sentait le propre" ... on y installera un grand écran pour visionner de vieux films en noir et gris et comme dans Cinema Paradiso on collectionnera les plus beaux baisers pour les voir et les revoir encore et toujours... on aura aussi une prairie pleine de coquelicots (j'y tiens !) dans laquelle on dansera jusqu'au matin ... en contrepartie, on sera tous muets et condamnés à l'être ... mais nos coeurs n'ont pas besoin de bouche ! C'est ça qui est important !!!!!:love:
Mais en silence cette fois !!!!!!!!!!Et sonny vomira, comme avant !
Et sonny vomira, comme avant !
Prouesse admirable s'il en est et que seule rend possible une grâce de Mère Nature : une discrète ouverture reliée directement à son estomac. Bref, comme eût dit Rimbaud, il a deux clapets au côté droit.Mais en silence cette fois !!!!!!!!!!
Comme je le disais un soir à un ami, un jour, les détails, c'est tout ce qui reste.Il faut toujours que le doc s'attache aux petits détails qui font "vrai".
bandes de vieux c.... !! :o
:love:
Oui, enfin... Pour Amok, l'expertise le dira. :love:C... sûrement ! mais vieux ... non alors !!!!!!!:mad::rateau:
Excusez-moi 2 minutes, mais ma prostate défaillante m'oblige à aller secouer mon détail !!!!!:oComme je le disais un soir à un ami, un jour, les détails, c'est tout ce qui reste.
Qu'on amène une loupe et une pince à épiler pour mon ami incontinent !Excusez-moi 2 minutes, mais ma prostate défaillante m'oblige à aller secouer mon détail !!!!!:o
Euh ! tu voulais dire l'autopsie, je présume !!!!!Oui, enfin... Pour Amok, l'expertise le dira. :love:
Ça dépend s'il tient le choc d'une expertise approfondie ou pas. Pour le moment, il est entre de bonnes mains. Mais, tu me connais, je m'inquiète toujours.Euh ! tu voulais dire l'autopsie, je présume !!!!!
Bref, comme eût dit Rimbaud, il a deux clapets au côté droit.
......C... sûrement ! mais vieux ... non alors !!!!!!!:mad::rateau:
Oui, enfin... Pour Amok, l'expertise le dira. :love:
c'est l'heure des cachets !! :oEuh ! tu voulais dire l'autopsie, je présume !!!!!
Euh ! tu voulais dire l'autopsie, je présume !!!!!