Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ces renseignements... Et tu dis que les rumeurs sont du fait d'AppleSurfer Libre a dit:...
Particulièrement les iMac 15" et 17" qui n'on même pas un écran de qualité correcte,
...
Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ces renseignements... Et tu dis que les rumeurs sont du fait d'AppleSurfer Libre a dit:...
Particulièrement les iMac 15" et 17" qui n'on même pas un écran de qualité correcte,
...
pyxmalion a dit:S. Jobs aurait déclaré que plein de surprises, que l'on va adorer, vont sortir bientôt !
myckmack a dit:Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ces renseignements... Et tu dis que les rumeurs sont du fait d'Apple.
Surfer Libre a dit:Même si celà est suffisant pour toi vérifie sur le site d'Apple où il est précisé les spécificités (iMac 15" et 17" avec un angle de 120°x90°, et iMac 20" avec un angle de 170°x170°...).
En clair cela signifie que les dalles des 15" et 17" ne peuvent même pas afficher un applat correct verticalement alors que l'iMac 20" affiche des images de qualité très supérieures. Et surtout compare de visu la différence de qualité entre les dalles des iMac 17" et 20", c'est la nuit et le jour.
La mouette a dit:S. Jobs commence un peu trop à mon goût à jouer au Grand Gourou, et ça c'est pas bon !!
Surfer Libre a dit:Le iMac 20" a été testé dans le dernier SVM Mac de février. Testé est un bien grand mot puisqu'il n'y est fait aucune mention de la carte graphique sur laquelle il aurait été intéressant de se pencher. Notamment sur sa capacité à gérer un écran de cette taille...
Jean-Miche a dit:Je vois qu'on a les mêmes sources.
"l'utilisateur se noie littéralement dans l'image au format 16/10"
A priori, c'est bien géré, tu ne penses pas ? SVMMac l'aurait dit si la carte graphique gérait mal l'écran de 20" (équivalent à un écran VGA de 22").
SVMMac dit bien "que l'image se révèle de bonne qualité et bien homogène, très proche du rendu d'un moniteur Apple Cinéma 20 pouces."
Quant au prix, il est de 2499 et pas les 3000 que tu annonces.
Quant au superdrive, il est universel DVD-RW et +RW.
Il est dit aussi que l'iMac 20" est plus rapide que le 17" alors qu'il n'a que 256 Mo de RAM et le 17" 512 Mo.
Tu vas un peu vite en déduisant que les machines ont la même puissance, en corrigeant la différence d'OS Jaguar et Panther.
Çà n'est pas écrit
Quant aux options tout le monde n'en a pas forcément besoin. Par contre d'un écran de 20"....
Mais il est vrai que l'on attendait avec impatience ton analyse qui contredit complètement le bon sens, la réalité et l'intelligence.
Surfer Libre a dit:Mais il est vrai que l'on attendait avec impatience ton analyse qui contredit complètement le bon sens, la réalité et l'intelligence. Allez bonne année
melaure a dit:Que veux-tu il a encore du mal a appréhender les chiffres. C'est lui qui parle de VPC donnant des perfs équivalentes à un proc intel de même fréquence que celui du Mac qui fait tourner VPC ...
Surfer Libre a dit:Excepté ce point SVM ne cache pas sa déception concernant la puissance de cette machine en bout de course n'apportant aucune amélioration par rapport au modèle 17" qui avait été testé sous jaguard. Correction faite des OS, les deux machines on la même puissance, ce qui là encore ne surprendra personne.
Pour conclure SVM écrit : "En résumé, si Apple déçoit avec ce modèle qui aurait mérité un processeur G4 plus musclé et un équipement plus riche, le charme de l'iMac agit bel et bien, mais pour combien de temps encore?"
On ne saurait mieux dire. Mais pour plus de détail il vous faudra acheter le dernier SVM Mac qui risque de s'arracher comme des petits pains vu le sujet principal
La mouette a dit:Bon a écouter et lire ces c**** je commence a me fatiguer ..faites une fois le bilan de vos besoins réels, et surtout avant de commencer à nous servir à longueur de post de savantes théorie anti G4...testez en utilisation courante ce iMac...
Jean-Miche a dit:Alors avec une augmentation de fréquence du G4, une version du G4 nouvelle, le disque dur qui est plus rapide, une carte graphique encore meilleure, Panther, l'écran de 20", l'iMac 20 " est une belle machine.
Surfer Libre a dit:Donc pour résumer ton avis, l'iMac 20" est une excellente machine à deux trois détails près. Il lui manque juste un nouveau processeur en plus rapide, un nouveau disque dur et une meilleure carte graphique...
Sacré Jean-Michou