C'est juste une question d'habitude
à prendre ou à perdre, c'est selon...
C'est juste une question d'habitude
Toi qui connait ce clavier, tu as du mal à passer de l'un à l'autre ?
Merci Woulf pour ton témoignage
Mon cousin doit venir courant lai, je testerai son portable (qui n'est pas un Mac : le vilain) avec son clavier QWERTY pour me faire une opinion plus précise.
D'autant plus que moi c'est l'Apple Store de l'université ou je suis VRAIMENT étudiant
Mais tu as raison, je vais faire ça !![]()
Salut à tous !
J'ai reçu mon MacBook Pro hier ! Et je n'ai rien eu à payer !!!
Ca m'a couté 58,25 dollars.
La personne qui a récupéré mon MacBook Pro aux US a enlevé sur le carton toutes les étiquettes Apple, et a déclaré que le colis contenait des livres et des photos, et je suis donc passé entre les mailles du filetIl a mis environ une semaine pour arriver chez moi, il a été livré par la poste.
E-Play, peux tu nous informer en ce qui concerne ton clavier.
C'est un QWERTY ou un ARZERTY (french) soit bien français que tu as commandé sur l'Apple Store en ligne?
Merci d'avance,
Ou sinon dans le pire des cas, tu utilise un clavier bluetooth francais![]()
ou on sait taper sans regarder son clavier, et dans ce cas, on s'en tape !
@Night, Tous les claviers français ne sont pas en azerty. De mon côté je suis en français QWERTY, donc logiquement le "french" US est un clavier QWERTY avec les accents utilisés en français. De même pour l'espagnol US.
tu es ou au us? jy suis aussi![]()
La coque est sensible différent. Sur le Qwerty la forme de la touche "Entrée" est très différente de l'AZERTY.150 le changement de clavier... ça peut valoir le coup!
Par cntre je croyais que la coque était différente??
Tu peux faire une simulation sur le site d'Apple. Tu t'arrêtes juste au moment de payerComment savoir le prix des taxes en californie?
Apart le ENTREE, ya quoi qui change? parce que je veux bien faire une concession la dessus si ya que ça:rateau:La coque est sensible différent. Sur le Qwerty la forme de la touche "Entrée" est très différente de l'AZERTY.