Achat MacBook Pro.

La on sent que c'est le soir..
Il le fait bien ceci étant Fernandel...:D

MM+MBP SI! :up:
Allez hop...zou!
 
Petit changement de programme...

Achat demain 10h00...puis Mighty Mouse plus tard. :)
 
Petites questions...

Mon iPhone est synchronisé à mon PC...que va-t-il se passer pour lui?
Dois-je exporter ma bibliothèque iTunes MPEG-4 sur mon Mac?!

Pareilles pour les applications, dois-je les retransférer sur iTunes ou iTunes va-t-il me les envoyer via mon compte ou via quelque chose d'autre?!

Pour la MM, y-a-t-il un adaptateur Bluetooth ou il y en a aucun, puisque Bluetooth intégré au Mac!?

Voilà...:)
 
HS ON
bon, je profite de ce sujet pour annoncer avec grand plaisir que j'ai (aussi) enfin commandé mon MBP(2.4GHZ 4Go de ram).
i'm happy.(esperons que le glossy ne viendra pas gacher tout ca-_-)
HS OFF
 
Petites questions...

Mon iPhone est synchronisé à mon PC...que va-t-il se passer pour lui?
Dois-je exporter ma bibliothèque iTunes MPEG-4 sur mon Mac?!

Pareilles pour les applications, dois-je les retransférer sur iTunes ou iTunes va-t-il me les envoyer via mon compte ou via quelque chose d'autre?!

Pour la MM, y-a-t-il un adaptateur Bluetooth ou il y en a aucun, puisque Bluetooth intégré au Mac!?

Voilà...:)

A mon avis, il va réagir comme un ipod.
Càd : tu devras remettre tout dans ton mac, et resynchroniser. (en important ta bibliothèque)
Pour itunes : je pense que ça marchera avec ton compte itunes!

Et pour la MM, déjà répondu :)
 
Mr Why : pourrais tu nous indiquer les délais prévisionnels annoncés par apple pour cette config sur mesure ?
Merci.

Avec quelques modifications: 4Go de ram, DD 250Go 7200tr/min(j'espere que ca ne chauffera pas trop -_-)
Avec une imprimante, un Ipod Nano.
Commandé le 24 Oct 2008 (à18h15 env)
Délai estimé de livraison: 10 Nov, 2008 - 11 Nov, 2008

 
Ça va, c'est encore raisonnable.
Avec tout ce que tu appris :siffle:
en tout cas
ENJOY :up:
(pour le coup du DD 7200, moi il ne chauffe pas des masses, t'inquiètes pas)
 
Je me posais la question pour itunes aussi et mon iphone 3g
Il est synchro sur le pc, il y a un moyen de le connecter sur le mac après et de facon à ce qu'il mette à jour itunes ou l'iphone selon le plus récent ?
En gros si j'ajoute une musique sur le pc elle va sur l'iphone et si après je synchro sur mac ca rajoute la musique à la bibliothèque et si j'ai rajotué une musique sur mac elle va sur l'iphone
Do you understand ?
 
Je le savais...tous impatients! :D

Pour votre gouverne...
C'est acheté !!!!! :D

En attendant...photos a venir!

Alala...j'ai hâte! Faut manger avant...:D
 
Pfff manger!
n'importe quoi !
Tu commences déjà à déconner :p
C'est secondaire manger
Parce que...
"Manger, boire, dormir, avoir une petite copine, tout ça prend beaucoup de temps sur le codage!" :up:
 
Je me posais la question pour itunes aussi et mon iphone 3g
Il est synchro sur le pc, il y a un moyen de le connecter sur le mac après et de facon à ce qu'il mette à jour itunes ou l'iphone selon le plus récent ?
En gros si j'ajoute une musique sur le pc elle va sur l'iphone et si après je synchro sur mac ca rajoute la musique à la bibliothèque et si j'ai rajotué une musique sur mac elle va sur l'iphone
Do you understand ?

I totally understand guy
mais je ne pense pas que ça marchera comme ça...
Un ipod (ou iphone) est souvent lié à une et une seule bibliothèque. Si tu essayes de le connecter à une autre (quelle que soit l'os) il va te demander si tu veux supprimer tout et le synchroniser avec cette bibliothèque...
 
I totally understand guy
mais je ne pense pas que ça marchera comme ça...
Un ipod (ou iphone) est souvent lié à une et une seule bibliothèque. Si tu essayes de le connecter à une autre (quelle que soit l'os) il va te demander si tu veux supprimer tout et le synchroniser avec cette bibliothèque...

Je suis sceptique, il me semble qu'à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus le cas, je crois avoir déjà fait la synchro avec mon laptop et mon fixe.
Je vais d'ailleurs testé de suite et vous dire ça.
 
Ah Macuserman, moi je ne juge que par une photo avec une petite note ou tu nous écris bien gentillment dessus : "MACUSERMAN". Après tout ce temps on a bien droit à ça non? :)