Achat mémoire Mac Pro belgique

Je cherche un vendeur (style macway) en belgique pour l'achat de mémoire pour macpro.
DDR2 667 FB-DIMM ECC

Avez-vous une idée ? Ldlc ne fournit pas cela, ni pixmania...

ils ne livrent pas en belgique chez macway ?

La Belgique n'existe plus. C'est Apenspel qui me l'a dit. :o

mais alors je suis devenu apatride ?
Je vais demander l'asile politique à la France :love: :)

Plutôt à la Suisse alors. :siffle: :D

Pour répondre à la question de kwygon : Rue Du Commerce livre en Belgique ;) Si tu préfères un vrai magasin, tu peux toujours essayer MacLine, il y en a un peu partout (en tout cas à Bruxelles, Mons, Namur, LLN...)

• J’aime
Réactions: David_b
Il y a également CLG qui a un comptoir avenue Louise (Bruxelles) et dont le site livre aussi à domicile. Il y aussi Cami à Bruxelles et à Liège.

Cami Bruxelles, je garde pas un souvenir impérissable...

Je cherche un vendeur (style macway) en belgique pour l'achat de mémoire pour macpro.
DDR2 667 FB-DIMM ECC

Avez-vous une idée ? Ldlc ne fournit pas cela, ni pixmania...

Tu peux commander dans plusieurs endroit... à des prix totalement différents !

1. www.crucial.com/eu (frais de port 7 euros réception 2-3 jours par UPS et si tu es pro paiement HTVA) Perso toutes mes ram viennent de là...

2. Cami (BXL et Liège), Cipiyou (www.cipiyou.be)(verviers très bon shop mac, marque Apple et Kingston pour la ram)

3. CGL ou CLG je sais plus à BXL

4. MacWay (je pense qu'ils doivent livré en Belgique)

5. LDLC.be ou www.ldlc-pro.be si tu es pro et donc paiement HTVA mais je ne sais pas s'ils ont de la FB DIMM

6. sur l'apple store à des prix défiant toutes concurrences :siffle: :siffle: :D

Il va se noyer dans la marmite à fromage. :o

:D
Que nenni. :o Certes le fouet est encore en train de sécher, mais le bâton est propre. Y'aura toujours moyen de l'en sortir :D

bonsoir

j'ai commandé une mémoire de 1 g chez DIGILOOX

reçue une dizaine de jours plus tard

sans problème, et ils étaient les moins chers

a+

Petite explication à l'intention de nos amis français et non cérébrés et autres Cambronistophiles :

La Belgique est fédérale. Donc meme sans le fédéral les régions (qui ont énormément de pouvoir contrairement en France) fonctionnent. De plus sans gouvernement (Fédéral, j'insiste à l'attention des protozaire du neurone et autre antimatière de la raison critique) on a réussi à faire 2% de croissance...

Quand à la Suisse c'est une confédération, mais là, ma tolérance à l'inculture géopolitique et autres effets des héritiers des lumières qui ont été éteintes depuis longtemps, m'empêche d'aller plus loin (et puis zut, une foissss, google c'est pas pour les chiens, quoique sur youtube je suis sur qu'il doit avoir une vidéo montrant un chien un chat ou un autre animal destiné au mixeur de l'anthropomorphie crétine des amis des bêtes, mais bon là je perds en conjectures... et na

PS : Une histoire française ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h46 ----------

Waarom hebben twee doodskisten Franse manchetten?

Petite séance d'archéologie (et d'astiquage) ? T'as vu la date de la discussion ? :rolleyes:

Au moins ça m'aura donné envie de relire Atsérix chez les Helvètes :) :love:

Waarom spreek u vlaams ?

• J’aime
Réactions: Macounette
LOL pas mal. t'es belge ou tu as utilisé google translator
Oui je vis en flandre et j'ai un néerlandais de survie :-)

Je suis Vulcain (cousin germain du neveu de Spock). On m'a exilé sur Terre car je suis nul en logique, la honte de la famille.