acquisition numerique impossible avec eyeTV

taoiste

Membre enregistré
27 Février 2004
7
0
bonjour,
j'ai acheter un eye TV pour transferer sur dvd les cassettes video auquelles je tiens.
mais une fois branché via peritel à un magnetoscope en lecture la fenètre d'acquisition A/V de l'interface reste desespérement vide,que faire?
le visionnage des chaines est ok.
j'ai un pwbook 17'
quelqu'un peut il m'aider?
 
As-tu vérifié le type de cable peritel utilisé?

Il est possible que la prise péritel ait été cablée pour un signal vidéo ENTRANT dans l'appareil auquel tu la connectes.

Pour ton usage, il faut une prise péritel cablée pour transmettre le signal SORTANT du magnetoscope (ou mieux une prise péritel IN/OUT cablée pour fonctionner aussi bien en entrée qu'en sortie)
 
tu es sur d'avoir un câble peritel/rca câblé dans le bon sens ?
certains câble ont un switch in/out, mais dans ton cas il est possible que le câble soit fait pour rapatrier un signal video vers un appareil à entré peritel, et non le contraire.
 
Prem's
up.gif
 
r e m y a dit:
As-tu vérifié le type de cable peritel utilisé?

Il est possible que la prise péritel ait été cablée pour un signal vidéo ENTRANT dans l'appareil auquel tu la connectes.

Pour ton usage, il faut une prise péritel cablée pour transmettre le signal SORTANT du magnetoscope (ou mieux une prise péritel IN/OUT cablée pour fonctionner aussi bien en entrée qu'en sortie)

Si le cable est "entrant", ne suffirait-il pas de le brancher dans l'autre sens :??:
 
Timekeeper a dit:
Si le cable est "entrant", ne suffirait-il pas de le brancher dans l'autre sens :??:

Ben non. Comme tout ce qui est Français, la péritel c'est simple.
Soit avoir une péritel entièrement cablée (pleine d'ergots métallique) soit avoir une péritel entrée/sortie cablées.
 
alors? du nouveau?
 
Ben peut-être qu'il est toujours à essayer de brancher la péritel sur les prises RCA (comme conseillé plus haut par celui qui lui a proposé de retourner son cable video...)
laugh.gif
 
bonjour
voila j'ai eye tv car je veux sauvegarder des vhs . cela fonctionne avec la tele mais quand je fais les branchements avec le magneto rien. or je vois que vous parlez de peritel in out comment je sais ce que j'ai ?
quelqu'un a une photo de ces branchements je veux bien ca fait 3 jours que je galere
merci d'avance
 
sop a dit:
bonjour
voila j'ai eye tv car je veux sauvegarder des vhs . cela fonctionne avec la tele mais quand je fais les branchements avec le magneto rien. or je vois que vous parlez de peritel in out comment je sais ce que j'ai ?
quelqu'un a une photo de ces branchements je veux bien ca fait 3 jours que je galere
merci d'avance


party-smiley-011.gif
Bonjour,

Avec eyeTV (200 pour moi) la solution c'est ce boitier et ça marche impec.
DUN-51050.jpg

:up: