Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4416695 a dit:
On ferait chier le monde sur les forums macgé, non ? :D
Oufff, je ne peux pas te bouler.

Tu ne le méritais pas de toutes façons :D
 
Ça sert à rien ;) J'aime autant attendre que Benjamin enlève tous les points disco des gens classés au dessus de moi :D
 
I keep my eyes closed : i am a real gentleman.
 
[MGZ] BackCat;4416783 a dit:
Tant que ce n'est pas ton souffle chaud sur ma nuque j'imagine que ça pourra aller :siffle: ;)

Le poil se redresse...
Le chat est prêt à sortir les griffes !

passez moi le coupe ongle !!!
 
oui oui je suis d'accord, mais imagine que du coup tout le monde( même si peu probable) se rue au portillon de la fnac et demande d'acheter un portable "vide" ..... j'imagine le foutoir.....


Bah j'imagine qu'il te le vendra "pas vide" et te conseillera de contacter le constructeur du PC pour te faire (éventuellement) rembourser les logiciels que tu ne souhaites pas conserver.
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin

Oui, enfin, lisons bien :

"Ils disent", "qui durerait"

Donc, les Suisses sont soit des menteurs...

"La masturbation occupe une part non négligeable des activités sexuelles."

Soit les rois de l'auto-préliminaire !

Ceci étant, cette phrase : " les Suisses ne sont devancés que par les Mexicains " rend l'ensemble de l'article totalement risible ! :D


Sinon : Toscani met l'Italie mal à l'aise.
 
No anorexia No-l-ita

C'est le slogan.
 
Après enquête auprès des Suissesses, une précision s'impose. L'article, dans "les préliminaires" prend en compte :

- Le temps de comprendre comment dégrafer un soutien-gorge sans crever l'oeil de sa partenaire (1)
- La durée moyenne pour trouver le pied et la tête du lit, ainsi que l'entrée de la couette
- L'enquête pour déterminer avec certitude si la demoiselle est toujours là et si c'est bien une demoiselle (2)
- Les tatonnements pour essayer de situer où se trouve son haut et ses bas
- La réflexion pour savoir par où on commence (3)
- A ce stade (37 minutes d'écoulées) la pause toilettes de la belle
- La pause casse-croute du Monsieur
- Les exercices musculaires pour se chauffer
- La programmation du réveil pour le lendemain matin
- Le temps de réveiller sa partenaire pour commencer.

Dont acte.

(1) Vous comprendrez maintenant, lors de vos prochaines vacances, pourquoi les Suissesses sont très plates, ou très borgnes.

(2) Cette procédure est aujourd'hui remise en cause par nombre d'hélvètes. Soucieux de la préservation de la nature, certains s'élèvent contre le gachis de papier que représente ce questionnaire composé de 534 questions. Une étude, en cours de test -et si elle s'avère fiable- simplifierait cet élément par un jeu de cartes de 150 questions, livré avec un buzer en forme de champignon.

(3) Le fait de commencer par la fin tombe sous le coup de l'article 37-b du code civil Suisse et est passible d'une peine d'emprisonnement de 3 ans. Certains Suisses antisocials* commencent par le milieu, profitant d'une brèche dans la loi. A notre connaissance, un seul Suisse a réussi, partant des 3/4, à remonter au début, puis à finir. Mais l'expérience tentée par un certain Monsieur Moquette resta sans lendemain, la cobaye n'ayant pas survécue. Selon l'autopsie, le décès remonterait aux 6/10eme du temps moyen des préliminaires mais le chercheur ne s'en rendit compte qu'à la fin, rendant l'expérience recevable selon les règles officielles de l'académie des sciences de Genève.

* Private joke.
 
Statut
Ce sujet est fermé.