Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Himeji
Meme si les interpretations sont vraisemblablement exagerees, il en reste que le fond du probleme pue du slip ...

A noter les contradictions parmi les commentaires qui refletent parfaitement a quel point il est difficile de verifier une information en Chine si on ne parle pas parfaitement la langue.

Ajoutez a cela une pincee d'expats qui n'ont que ca a faire que d'enfler des rumeurs non verifiees et vous avez la news du siecle pour une breve quelconque a l'origine ...

Bref, si vous allez a Pekin, il y a de forte chance que ce que vous verrez pendant les JO ne soit pas le Pekin "normal" ... perso, je serai de retour en France, loin de ce brouhaha nationaliste et mercantile ...

:zen:
 
Sortie de la Barbie SM

Ce modèle ci ? :rateau:

barbiesm.jpg

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
L’abbé Laguérie avait célébré en 1996 les obsèques de l’ancien chef de la milice pro-nazie de Lyon, Paul Touvier. Il avait qualifié le disparu, condamné deux ans plus tôt à la réclusion à perpétuité pour avoir ordonné l’assassinat de sept otages juifs, d’« âme délicate, sensible et nuancée ».

P'tain l'gamin, baptisé sans avoir le temps de choisir si il était religieux par un abbé intégriste, fils d'un père antisémite, filleul du leader du FN... Il a de l'avenir :D :siffle:
 
P'tain l'gamin, baptisé sans avoir le temps de choisir si il était religieux par un abbé intégriste, fils d'un père antisémite, filleul du leader du FN... Il a de l'avenir :D :siffle:

Clair qu'il va se ruiner en psychanalyse lui... :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.