Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On savait que la nature avait inventé la propulsion par réaction

Ben oui, on le savait, même qu'à ce jour, il n'en a été inventé aucun autre, de mode de propulsion, même la marche à pieds l'emploie :siffle:

:D

Pour ceux qui lisent un peu l'anglais :

http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-21410565

En gros, c'est l'histoire d'un Anglais, propriétaire de pub, attaqué en pleine rue par 4 assaillants, et qui les repousse avec une seule main libre, sans lâcher de l'autre le cornet de « fish and chips » qu'il venait d'acheter. Il rentre ensuite tranquillement chez lui, en dépit d'un coup de tournevis reçu au flanc, pour y savourer son en-cas typiquement britannique.

Le sérieux avec lequel la BBC relate cette affaire est juste « amazing ».

Rule Britannia ! :zen:

En gros, c'est l'histoire d'un Anglais, propriétaire de pub, attaqué en pleine rue par 4 assaillants, et qui les repousse avec une seule main libre, sans lâcher de l'autre le cornet de « fish and chips » qu'il venait d'acheter. Il rentre ensuite tranquillement chez lui, en dépit d'un coup de tournevis reçu au flanc, pour y savourer son en-cas typiquement britannique.

Keep calm and carry on ? :siffle:

Sinon, atttttttttttention !
Schlaaaaaack!!!!!!

Ben m..., je croyais que ça ne démissionnait jamais un pape ...

---------- Nouveau message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h49 ----------

.« vous seriez surpris de tout ce que nous avons pu trouver, mais nous voulons garder un peu de suspense »
:D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h51 ----------

Il est délirant ce site ...:up:

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h52 ----------

On devrait la faire étudier en anglais, celle-là.
Il avait appris l'aikido dans sa jeunesse ... eh beh !

---------- Nouveau message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------

Le 1er commentaire en-dessous :
Il a tout simplement respecter le panneau routier.
(bon, pour une fois, je ne dis rien pour l'infinitif)...

Le prochain pape africain c'est Yéku ?

Je sais pu où j'ai lu ça ...

Pour moi et mon humour de merde (et c'est le cas de le dire) ...

Moi j'en fais un gratin, c'est l'avenir de notre assiette.

• J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.