Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Rapprochement alakon pour vendre du papier.
Perso je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'adoption du mariage pour tous par la France, qui est selon certains la fille ainée de l'Eglise. Et quand fifille trahit, ça fait mal.

Un lobby gay au Vatican ? Mais qu'est-ce qu'on s'en cogne !

:D

C'est surtout que dans le dossier il y a le nom du pape :D sinon aucun intérêt.

Titan-1-500x611.jpg

selon que vous êtes parisien ou Marseillais... :rolleyes:

Tiens j'vas faire un ch'ti sondage du coup.

Est-ce :

1) du politiquement correct alakon (pléonasme)
2) un moyen de ne pas perdre de lecteurs (quoique)
3) n'importe nawak
4) du communautarisme mal placé
5) le signe qu'on vit une époque formidable
6) autre (à préciser)

DÉMOCRATIE – La Suisse s’apprête à voter pour abolir les hauts salaires

Il s'agirait en fait de donner le pouvoir aux actionnaires de décider des salaires de leurs patrons, en vue d'éviter les abus, et d'interdire les parachutes dorés.

Je suis curieux de connaître le résultat (3 mars)…

Ils vont faire quoi comme en France, subordonné aux résultats ?

Les actionnaires du pouvoir ils en ont, ils ont cas faire gaffe et si ils sont pas content ils ont cas modifier les statuts. Déjà l'AG annuelle obligatoire c'est limite si ils savent ce que c'est au mieux, au pire ils comprennent rien (je critique pas hein c'est logique), ils votent le quitus et basta.

Qu'est ce que tu veux il n'y a aucun affectio societatis avec les sociétés titrés sur le marché financier, puis tu ajoutes les cessions de créance, les promesses unilatérale de vente, d'achat, croisés ....

Enfin tout ça pour dire que donner des pouvoirs aux actionnaires c'est beau en apparence, en apparence uniquement. Concrètement les bailleurs de fonds, ils vont pas s'intéresser plus à la société.

Dernière édition:
Moi aussi

Chez nous beaucoup de fonds de pension font partie de ces bailleurs de fonds, ils ont tout intérêt à surveiller ce qui se passe pour le bien des déposants, qui eux sont des gens normaux et dont une partie des prélèvements sociaux sert pour des placements divers. Ces fonds de pension sont surveillés et doivent en cas de pertes compenser le manque à gagner.
Concrètement les bailleurs de fonds, ils vont pas s'intéresser plus à la société.

Dernière édition par un modérateur:

Est-ce :

3) n'importe nawak
6) autre (à préciser)

/me vote 6 : le foot, saimal :p

selon que vous êtes parisien ou Marseillais... :rolleyes:

Est-ce :

3) n'importe nawak
6) autre (à préciser)

Lèche-cul, ça rentre dans la première catégorie ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------

DÉMOCRATIE – La Suisse s’apprête à voter pour abolir les hauts salaires

Il s'agirait en fait de donner le pouvoir aux actionnaires de décider des salaires de leurs patrons, en vue d'éviter les abus, et d'interdire les parachutes dorés.

"donner le pouvoir aux actionnaires de décider des salaires de leurs patrons"
Comment il faut entendre "leur".
Les actionnaires, comment dire... CENSURÉ : incitation à la violence...

---------- Nouveau message ajouté à 10h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h41 ----------

Ils vont faire quoi comme en France, subordonné aux résultats ?

Les actionnaires du pouvoir ils en ont, ils ont cas faire gaffe et si ils sont pas content ils ont cas modifier les statuts. Déjà l'AG annuelle obligatoire c'est limite si ils savent ce que c'est au mieux, au pire ils comprennent rien (je critique pas hein c'est logique), ils votent le quitus et basta.

Qu'est ce que tu veux il n'y a aucun affectio societatis avec les sociétés titrés sur le marché financier, puis tu ajoutes les cessions de créance, les promesses unilatérale de vente, d'achat, croisés ....

Enfin tout ça pour dire que donner des pouvoirs aux actionnaires c'est beau en apparence, en apparence uniquement. Concrètement les bailleurs de fonds, ils vont pas s'intéresser plus à la société.

Quessidi ???

---------- Nouveau message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h42 ----------

Moi aussi

Chez nous beaucoup de fonds de pension font partie de ces bailleurs de fonds, ils ont tout intérêt à surveiller ce qui se passe pour le bien des déposants, qui eux sont des gens normaux et dont une partie des prélèvements sociaux sert pour des placements divers. Ces fonds de pension sont surveillés et doivent en cas de pertes compenser le manque à gagner.

Quand des gens "normaux" collaborent de fait à la dégradation d'une situation, on parle encore de "normalité" ?

Quand des gens "normaux" collaborent de fait à la dégradation d'une situation, on parle encore de "normalité" ?

Ben non, ils ne le font pas volontairement. Ce sont les caisses de pensions qui ont le droit de jouer avec l'argent pris sur les rémunérations, je dis bien jouer, j'ajouterai même avec l'accord des lois régissant ces caisses de pensions, avec une limite imposée ...

Dernière édition par un modérateur:
À condition de ne pas être entré par effraction... ;)

Drôle de loi. Faites gaffe à votre résidence secondaire

L'opération est bien rodée puisque selon la loi, si un logement est abandonné et qu'une personne peut prouver qu'elle y habite depuis plus de 48 heures, on ne peut la déloger. Il a donc suffi aux nouveaux occupants de mettre leur nom sur la boîte aux lettres et de se faire envoyer du courrier pour justifier auprès de la police leur présence.

En général en évite de les laisser en état de délabrement, sans chauffage. Cette maison était abandonnée en fait, elle ne servait à rien.

l'octogénaire de 85 ans a dit:
Je n'y dors pas l'hiver car je n'ai pas de chauffage, mais avec les beaux jours je reviens pour passer mes journées. Cette maison m'appartient

Effectivement, quand on a une maison, on doit y habiter tout le temps. Les arguments de cette Mme Thénardier sont proprement scandaleux et inadmissibles. Qu'elle s'estime heureuse de pas prendre une amende, encore !! Ah ces vieux, quel toupet !
PS: Surtout ne pas oublier de lui faire parvenir un rappel des taxes foncières et d'habitation.

:p

Effectivement, quand on a une maison, on doit y habiter tout le temps. Les arguments de cette Mme Thénardier sont proprement scandaleux et inadmissibles. Qu'elle s'estime heureuse de pas prendre une amende, encore !! Ah ces vieux, quel toupet !
PS: Surtout ne pas oublier de lui faire parvenir un rappel des taxes foncières et d'habitation

Donc ma mère, vivant dans un EHPAD à 91ans doit s'attendre à voir sa maison squattée ...
Heureusement, que je vais voir si tout se passe bien pour elle et la maison inhabitée :confused:

• J’aime
Réactions: Pamoi et aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.