Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
justement, faut que tu m'envoies ton tél avec une photo pour que je mette tout ça dessus pour l'AEC… :D

Je suis sur liste rouge mais voilà ma photo :

stormtrooper2_800.jpg


:D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Pas très amusant... :(

L'acteur américain Morgan Freeman, Oscar en 2005 pour "Million Dollar Baby", a été admis dans un "état grave" dans un hôpital du sud des Etats-Unis après un accident de voiture, a-t-on appris de source hospitalière.

Un peu plus rigolo... :D

Lors de la sortie de L’Enquête corse en 2004, où il partageait la vedette avec Christian Clavier, Jean Reno n’avait qu’une seule idée en tête : son permis de construire ! Les amis de Nicolas Sarkozy sont quelques-uns à avoir convoité le littoral protégé de l’île de Beauté : Reno, Clavier, Séguéla... Tous n’ont pas eu la même réussite.

:siffle:
 
Surtout si c'est pour avoir des idées aussi stupides.

Montre un peu plus de respect envers la famille, petit.

Je ne me rappelle même plus la dernière fois où tu es venu prendre une tasse de thé.

Et là, tu te ramènes et tu nous insultes... Les canards ne sont plus ce qu'ils étaient...
 
Connue pour sa cyberpolice, la Chine a aussi massivement recours aux services d'internautes professionnels qui défendent, dans les forums de discussion, le point du vue du gouvernement et du parti. Sur la Toile, ces "commentateurs" un peu spéciaux, mi-gardes rouges mi-mercenaires, sont surnommés wu mao dang, la "bande à 5 centimes" - parce qu'ils étaient à l'origine payés 5 mao (5 cents) pour chaque commentaire.

Tout commence en 2004...
 
D'ailleurs camarade Benjamin, avec l'inflation, il serait temps de passer à 10 mao !!!…

Sans faux cols bien sûr… :D
 
Je savais bien qu'alèm était un vendu! :o


:D

Non, je ne puis te laisser dire celà, je suis là pour rétablir une certaine vérité déformée par la propagande impérialiste. Vous autres occidentaux avaient une vision que nous autres asiatiques ne pouvons partager. Ici l'homme sait qu'il a des devoirs plus impérieux que sa propre liberté individuelle, il nait dans une communauté, etc… etc… :D:D:D
 
Non, je ne puis te laisser dire celà, je suis là pour rétablir une certaine vérité déformée par la propagande impérialiste. Vous autres occidentaux avaient une vision que nous autres asiatiques ne pouvons partager. Ici l'homme sait qu'il a des devoirs plus impérieux que sa propre liberté individuelle, il nait dans une communauté, etc… etc… :D:D:D


Le meilleur argument m'a été donné par une personne qui gravite autour de l'ambassadeur de Chine à Paris et dont je tairais le nom:
"La Chine ne peut pas être démocratique parce qu'on est trop nombreux. De plus notre système marche bien. Regardez les problèmes que vous avez avec les terroristes musulmans. Chez nous il n'y a aucun problème."

Et là il ne savait pas que l'actu allait lui donner tort quelques jours plus tard...
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.