Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Actualité amusante:



:eek: Une phrase de M. Inside écrite correctement du début à la fin! Et parfaitement compréhensible par le quidam qui plus est!
Pour M. Inside, récompense de circonstance :

2002W_medal_b.jpg


:D :D
 
Bon sinon, j'ai une actu super pas drole : la foudre a frappé chez moi pendant mon absence : plus de modem, plus d'imprimante :rolleyes: :rateau: ... mais le pire c'est les 2 hrs que je viens de passer avec l'assistance technique Orange© !!!!! ha nom de djuuuu qu'ils sont mauvais :mad: :mad: :mad: :eek: :hein: :sleep:

PS : cherche modem ADSL (Ethernet) d'occase, pas cher ainsi qu'un transfo (alim) pour imprimante HP (31 volts)... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: melaure
On savait déjà que depuis Vespasien l'argent n'a pas d'odeur, on sait maintenant, même si on s'en doutait, qu'il n'a pas de conviction politique

:siffle:
Ça t'étonne… :siffle:

Moi ce qui m'aurait étonné c'est qu'il le vende à un état Islamisant voulant y fonder une université d'études coraniques…

Là ça reste dans le même milieu avec les mêmes conceptions de la démocratie… :mad:
 
Découvrir que les femmes respirent par le bas ventre, alors que les hommes eux pensent à cet endroit, ce n'est quand même pas rien ! :o Et pourtant c'est étrange ce n'est pas une étude suisse mais une anglaise :mouais:

Aurais-tu oublié qu'en Suisse on respire par les oreilles ? :siffle: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.