pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. il a avoué parce qu'il était acculé. une peu comme gosse quand on s'écriait "pouce"
Il ne pouvait plus tenir. il a donc "craqué" avant qu'un juge ne le fasse craquer après 24h de GAV. Aucun accent de sincérité chez ces gens là. Uniquement arrogance et mépris.
reste a éclaircir le rôle de moscovici dans la lettre Suisse qui indique qu'il n'a de compte et l'enquête de Bercy qui l'innocenté également.
c'est la première tête bientôt la suite
---------- Nouveau message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h09 ----------
Tu plaisantes ?
- Il savait très bien ce qu'ils faisaient depuis le début, quand tu es ministre tu as pas trop le choix même si on laisse entendre qu'il y a un choix qui va dire en étant en poste "oui j'ai un compte je démissionne"
- GAV totalement inutile dans ce genre d'affaire.
- Il pouvait très bien continuer à nier quand on sait le temps que prend ce genre d'affaire et la difficulté d'apporter les preuves. (C'est un peu ce que fais un autre partie que je ne vais pas citer).
- C'est loin d'être fini, au moins contrairement aux autres il a le mérite de reconnaitre relativement vite après sa démission. Ce qui n'enlève rien à la stupidité de son acte.
- Reste à découvrir l'ampleur de cette pratique qui semble courante dans un milieu (et pas celui de la politique)