On ne déclare pas sur l'IR lorsqu'on gagne au loto, c'est un gain aléatoire.
A l'inverse, les courses, le poker on déclare, considéré comme une profession
Dernière édition:
La vie sera dure sans les allocs'![]()
Donc FH est responsable des indélicatesses (supposées, pour l'instant, les indélicatesses ) de tous ceux qu'il emploie ou a employé ?
Les îles Caïmans c'est plutôt les requins de la finance qui y rôdent, non!! :siffle:
Seule la couleur change en fonction de leur orientation politique.
Les îles Caïmans c'est plutôt les requins de la finance qui y rôdent, non!! :siffle:
quand je lis cela, je soutiens totalement le projet, un couple avec 6000 euros de revenu par mois et des enfants peux très bien vitre sans allocs !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad:
Donc FH est responsable des indélicatesses (supposées, pour l'instant, les indélicatesses ) de tous ceux qu'il emploie ou a employé ?
P'tain, j'espère que ma femme de ménage n'a pas de compte en suisse et que mon plombier ne deal pas de shit, sinon je suis mal :o
Bonne remarque. FH aurait plutôt a mon avis le profil du type honnête qui se fait rouler dans la farine. Il n'avait certainement pas besoin de ce coup de malchance.
Tiens, toi qui aime les photos, regarde la bonne tête de l'ex de Cahusac et dis-nous si elle n'a pas un peu l'air d'une vengeresse...![]()
Je regardais, hier soir, le téléfilm sur France 2, j'ai bien l'impression que cette fiction est le reflet exact de la réalité ! :siffle:
Je regardais, hier soir, le téléfilm sur France 2