Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Donc FH est responsable des indélicatesses (supposées, pour l'instant, les indélicatesses ) de tous ceux qu'il emploie ou a employé ?
P'tain, j'espère que ma femme de ménage n'a pas de compte en suisse et que mon plombier ne deal pas de shit, sinon je suis mal :o

Les îles Caïmans c'est plutôt les requins de la finance qui y rôdent, non!! :siffle:

Non... :D J'ai eu l'occasion d'y mettre les pieds, c'est un endroit tout à fait agréable: l'eau est claire, il y a de jolis poissons, et le climat adéquat. :D

quand je lis cela, je soutiens totalement le projet, un couple avec 6000 euros de revenu par mois et des enfants peux très bien vitre sans allocs !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad:

Sur le principe, je suis d'accord mais je trouve le projet mal foutu (si je l'ai bien compris)
J'aurais fait des tranches avec une progression exponentielle (et non linéaire) par tranche en fonction du nombre d'enfants.

Un couple avec 6000 euros de revenus mensuels peut se passer de ses allocs quand il a un enfant, pas quand il en a six.

A moins de vouloir revenir sur les politiques globalement natalistes de la France (ce contre quoi je ne suis pas forcément, mais je préfère quand c'est dit clairement).

Donc FH est responsable des indélicatesses (supposées, pour l'instant, les indélicatesses ) de tous ceux qu'il emploie ou a employé ?
P'tain, j'espère que ma femme de ménage n'a pas de compte en suisse et que mon plombier ne deal pas de shit, sinon je suis mal :o

Bonne remarque. FH aurait plutôt a mon avis le profil du type honnête qui se fait rouler dans la farine. Il n'avait certainement pas besoin de ce coup de malchance.

Bonne remarque. FH aurait plutôt a mon avis le profil du type honnête qui se fait rouler dans la farine. Il n'avait certainement pas besoin de ce coup de malchance.

C'est pas un coup de malchance, c'est surement une info détenu depuis longtemps que le monde sort pour montrer qu'il n'y a pas que mediapart.

Encore une fois l'article du monde montre une totale méconnaissance du droit des sociétés, enfin il y a quand même un article du code général des impôts .... WAHOU.

3/20. Mais tout le monde va gober donc 15/20.

Magnifique la photo. Qu'en pense un "décrypteur" du genre, montre moi ta photo je te dirais qui tu es ? :D

Tiens, toi qui aime les photos, regarde la bonne tête de l'ex de Cahusac et dis-nous si elle n'a pas un peu l'air d'une vengeresse... :D

En tous cas, une chose est sure : ça fait deux fois, de deux sources différentes que je lis que ces braves gens de l'UMP, qui sont les premiers à le clouer au pilori en feignant une indignation surprise, étaient au courant depuis 2008 de l'existence de ce compte, et qu'au cours des trois années où ils étaient aux affaires, ils se sont bien gardé de révéler la chose, la gardant sous le coude "au cas où" :siffle:

Si Cahuzac est impardonnable, que dire de la manière dont ces ex gouvernants de droite conçoivent le service de la France ?

Je regardais, hier soir, le téléfilm sur France 2, j'ai bien l'impression que cette fiction est le reflet exact de la réalité ! :siffle:

Je regardais, hier soir, le téléfilm sur France 2, j'ai bien l'impression que cette fiction est le reflet exact de la réalité ! :siffle:

Moi aussi je l'ai regardé... Gros malaise, impression de réalité...

J'ai regardé le Grand Journal aussi et j'ai bien aimé voir JM Apathie avaler de travers pour avoir plus cassé MédiaPart plutôt que justifier la présomption d'innocence de Cahusac :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.