Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne suis pas ikeaphobe, je mets en valeur l'érotisme subliminal des sonorités de la langue suédoise (ou le suédois subliminal de certains termes anatomiques ?
out.gif
).

Chez ikea, après quelques efforts, les éléments s'emboîtent, ce qui n'est pas montré dans la vidéo :rose:

Je ne suis pas étonné que ça vienne des Suédois. Vulve et pénis, bien qu'issus du latin, sonnent à l'oreille comme des noms d'éléments de bibliothèque dans le catalogue Ikea.

Hé, hé. Pas mal vu...
Le canapé Vūlve, un must.
S'enfoncer dans une Vūlve (on dit une canapé en suédois) avec un bon whisky tous les soir en rentrant du boulot, le pied (et on évitera bien sûr la blague douteuse du gars qui finit à l'hôpital parce que, rentré bourré, il se trompe et s'enfonce dans l'Ånūs, une solide bibliothèque en aggloméré laqué).

• J’aime
Réactions: Himeji
Les grandes découvertes scientifique sont parfois un peu absconses, et ne diffusent pas comme elles le devraient vers le grand public.
Souvenons-nous : en 2013, un américain découvre pourquoi les girafes sentent le caca (http://www.liberation.fr/cahier-special/2003/07/17/girafe-peignee_440003), sans vraiment comprendre toutefois à quoi ça peut bien lui servir.
Et bien voilà que des anglais viennent peut-être de découvrir à quoi ses rayures servent au zèbre : http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150116.OBS0126/pourquoi-le-zebre-est-il-raye.html
Et on nous dit rien.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ce qu'ils paient ne paraît pas très conséquent, au vu des dégâts. La deuxième amende (potentielle) semble plus substantielle...

Quant au shérif, j'aurais plutôt vu la SEC dans ce rôle. :)

Comme quoi, on ne fait pas exactement n'importe quoi impunément, aux Étazunis (enfin... pas toujours).

On peut lire dans les commentaires :
"Comme toujours – ça en devient lassant –, pas de lien vers la vidéo : vous appelez ça de l’information ?…"

Je me faisais la même remarque.

La démarche pédagogique de cette enseignante américaine est intéressante mais peu subtile.
J'aurais procédé à l'inverse. Annoncer aux élèves une vidéo torrride et leur passer Les Femmes savantes. Jusqu'à la fin, les élèves s'imaginent que les actrices vont se déshabiller pour se déchaîner sur scène. Et bien non, finalement.

• J’aime
Réactions: Deleted member 18124
La démarche pédagogique de cette enseignante américaine est intéressante mais peu subtile.
J'aurais procédé à l'inverse. Annoncer aux élèves une vidéo torrride et leur passer Les Femmes savantes. Jusqu'à la fin, les élèves s'imaginent que les actrices vont se déshabiller pour se déchaîner sur scène. Et bien non, finalement.
Pour de telles pratiques, tu pourrais être poursuivi pour mauvais traitements (psychologiques) envers tes élèves. ;)

Hum.
Je ne sais pas.
Il est possible aussi que si tu promets de passer à tes élèves une de tes sextapes, ils soient finalement très soulagés de ne voir "que" les femmes savantes.
Va savoir...

Statut
Ce sujet est fermé.