Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La faute au nouvel affichage ! :eek:o_O

:D

• J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
La deche du midi, ça serait pas un genre de Gorafi du sud avec un nom pareil ? :D
Oui exactement ;) Le nom du "vrai" journal c'est "La dépêche du midi" quotidiennement lu par mon grand père :smuggrin:. La "la dèche du midi" c'est son Gorafi.

Je dirais bien que les bras m'en tombent mais en vérité :
Ça me troue le cul.

Moi qui pensais que mes gosses étaient intelligents grâce à mes gènes, tout vient de leur mère (dont les formes généreuses me rendent fou depuis bientôt 25 ans).
Encore un article qui veut minimiser l'intérêt de l'homme dans la maternité.

Bouffer du steack, je dois avouer que j'aime bien de temps en temps, mais entre ces histoires d'animaux égorgés conscients dans nos abattoirs et ces trucs de plus en plus gerbants

On devrait toujours assommer les animaux avant de les saigner, mais bon tous n'ont pas la même vision.
De là à ne plus manger de viande ... ? boire du lait d'animal ? manger du beurre ?
J'entends souvent que le meilleur légume c'est la viande, tout le reste n'est que garniture ... une pub, qui le dit

Dis moi, quand tu tailles ton gazon, n'entends-tu pas le gémissement des brins d'herbes
C'est un autre sujet, tout comme la taille des arbres, des fleurs.

Et si on coupait les pieds des gens, qu'on les mettait dans un vase avec un peu d'eau tiède ...
On peut extrapoler, qui a raison, mangeons et vivons de l'air ambiant, de l'eau fraîche, pollués il faut bien l'admettre.

On devrait toujours assommer les animaux avant de les saigner, mais bon tous n'ont pas la même vision.
De là à ne plus manger de viande ... ? boire du lait d'animal ? manger du beurre ?
J'entends souvent que le meilleur légume c'est la viande, tout le reste n'est que garniture ... une pub, qui le dit

Dis moi, quand tu tailles ton gazon, n'entends-tu pas le gémissement des brins d'herbes
C'est un autre sujet, tout comme la taille des arbres, des fleurs.

Et si on coupait les pieds des gens, qu'on les mettait dans un vase avec un peu d'eau tiède ...
On peut extrapoler, qui a raison, mangeons et vivons de l'air ambiant, de l'eau fraîche, pollués il faut bien l'admettre.

Heu, pour toi, y'a pas d'intermédiaire entre le végétalisme et se goinfrer d'animaux élevé et massacré dans n'importe quelles conditions ?

Statut
Ce sujet est fermé.