Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Normal! Il faut un tuner radio modifié pour la capter, car elle émet sur 69 MHz
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ca s'arrange, le niveau rédactionnel du Monde...
 
Remarque, ça ne vaut pas l'analyse profonde de "Challenge" sur MM Le Pen.
Alors comme ça il y a des extrêmes droitiers moins fréquentables (ou plus exactement, des extrêmes droites plus fréquentables) que d'autres et surtout Le Pen Père c'était supportable, et Le Pen Fille aussi ???
Et Phillipot, Challenge prend au sérieux son discours "social" peut-être ?
 
@Le docteur
Tu fais des raccourcis un peu osés. Je retire de l'article de Challenges qu'il y a des extrèmes droites - FN 'MMLP' - pires que celles qu'on connait - FN 'JMLP' et FN 'MLP' -, ce qui ne signifie nullement que ces dernières soient fréquentables.
 
L'extrême droite est une mosaïques de tendances et mouvements divers, parfois opposés jusqu'à l'affrontement.

La petite Marion veut-elle se démarquer de ses deux aînés, s'agit-il d'un opportunisme local en vue des élections ou d'une vraie prise de position ? L'avenir le dira.

Au passage, que l'extrême droite ne lise pas Braudel, je n'y vois pas scandale. Par contre, d'autres auraient été bien avisés de consulter ses ouvrages avant de s'attaquer aux fondements de notre histoire nationale.
 
Il lui reste à peine 1/2 dollar...
 
Poignet de dollars????
Ca doit être quelque chose comme ça...

100091410.jpg
 
Si le pauvre type que j'ai la joie d'avoir comme voisin avait l'adresse de mon arbre, il l'abreuverait de lettres d'insultes tous les jours.

"J'ai encore trouvé des morceaux de pomme de pin sur mes nains de jardin ! Salaud! Crève".
"Je vais traîner tes cons de propriétaires en justice pour qu'ils te fassent couper. J'aurais ta peau!"
"Ne fais pas l'innocent, même à 20 mètres de mon tout, je sais que c'est toi qui me bombarde de copeaux de pomme de pin"
"J'ai 10 gros dossiers sur ta tronche salaud, j'aurais ta peau"
Signé : anonime
 
Statut
Ce sujet est fermé.