Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Des banquets de spiruline !!! o_O
 
Cette "performance" est à mes yeux parfaitement inutile.
Il est donc à mes yeux parfaitement inutile de la faire.
Cependant, je me pose la question, est-il absolument nécessaire que tout acte soit utile ?
Je ne crois pas, finalement.
Merdre, les doutes m'assaillent.

Par contre, j'aimerais bien que l'on m'explique de quel droit on colle l'étiquette "Art" à ce genre de performance.
 
Cette "performance" est à mes yeux parfaitement inutile.
Il est donc à mes yeux parfaitement inutile de la faire.
Cependant, je me pose la question, est-il absolument nécessaire que tout acte soit utile ?
Je ne crois pas, finalement.
Merdre, les doutes m'assaillent.

Par contre, j'aimerais bien que l'on m'explique de quel droit on colle l'étiquette "Art" à ce genre de performance.
Pourquoi pas ? Cela ne t'enlève pas le droit de considérer que c'est débile et que ce n'en est pas, de l'art.
 
Par contre, j'aimerais bien que l'on m'explique de quel droit on colle l'étiquette "Art" à ce genre de performance.

Je me pose la question. Peut-être simplement parce que ce mec est un artiste, car des musées (nos impôts souvent) sont prêts à payer ses élucubrations. Aujourd'hui, être artiste, c'est trouver une idée débile que personne n'aura faite avant, ou du moins, personne n'aura mise en scène.
 
Par contre, j'aimerais bien que l'on m'explique de quel droit on colle l'étiquette "Art" à ce genre de performance.

Haaaaaaaa;;; c' est tout un concept intellectuellement travaillé profondément...

“Qu’un homme couve des œufs m’intéresse parce que cela pose la question de la métamorphose et du genre. Ce sont des énonciations très précises qui peuvent tout à coup devenir poreuses, s’éroder, se transformer” explique l’artiste."

(suite inventée)
C' est toute notre vision du monde contemporain qui est mise en abime, offrant une nouvelle perspective sur un nouvel horizon que l' on pourrait concevoir vertical,... bla bla bla...
 
Pourquoi pas ?
Effectivement, "pourquoi pas" règle le problème.
Dans tous les cas.
Aujourd'hui, être artiste, c'est trouver une idée débile que personne n'aura faite avant, ou du moins, personne n'aura mise en scène.
C'est un peu le sentiment que j'ai, moi le profane.
Haaaaaaaa;;; c' est tout un concept intellectuellement travaillé profondément...

“Qu’un homme couve des œufs m’intéresse parce que cela pose la question de la métamorphose et du genre. Ce sont des énonciations très précises qui peuvent tout à coup devenir poreuses, s’éroder, se transformer” explique l’artiste."

(suite inventée)
C' est toute notre vision du monde contemporain qui est mise en abime, offrant une nouvelle perspective sur un nouvel horizon que l' on pourrait concevoir vertical,... bla bla bla...
J'ai carrément le sentiment que pousser une réflexion intellectuelle sur tel ou tel sujet n'est pas une condition nécessaire à estampiller "Art" cette réflexion.
Enfin, après, si ce monsieur s'estime artiste et si un certain nombre le désigne comme artiste, qui suis-je pour remettre ça en cause ?
S'il s'épanouit dans ce qu'il fait, tant mieux.
J'ai l'impression qu'il se fout de nous mais c'est une réflexion toute personnelle.
J'ai du mal à piger mais ne perdons de vue que je n'ai peut-être pas les bagages nécessaire.
C'est bête à dire mais devant certains artistes je me sens seul ou abandonné, avec ce sentiment qu'ils créent le vide plutôt qu'ils ne le comblent.
Je pense que l'Art ne doit rejeter personne, mais c'est peut-être là que je me trompe.
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...ld-trump-souffre-t-il-de-demence-precoce.html

Et je rappelle que ce type dispose de la valise nucléaire, et qu'il semble vouloir aller chatouiller Kim Jong Un
( quoique le NY Times ait révélé hier que le fait qu'un porte avion nucléaire était en route pour la Corée du Nord, info relayée par Trump puis reprise par la presse mondiale, était une fake News de plus...
https://www.nytimes.com/2017/04/18/world/asia/aircraft-carrier-north-korea-carl-vinson.html?_r=1

j'espère que Kim lit le Times!
Eh Kim! C'était un poisson d'avril!!!)
 
Dernière édition:
C'est bête à dire mais devant certains artistes je me sens seul ou abandonné, avec ce sentiment qu'ils créent le vide plutôt qu'ils ne le comblent.

Oui, mais peut être que lui, il parvient a compler son compte en banque avec ses conneries, parce que c' est là qu' est le plus épatant, il doit probablement se faire payer, et l' inquiétant, ou l'incompréhensible (au moins pour nous), c' est qu'il y a des musées ou des associations ou autres, prêtent à mettre des sous là dedans. (Encore quen vu qu' on en parle, çà fait de la publicité)
 
Capture d’écran 2017-04-19 à 16.44.28.webp

Gourou !!! :D ! (— il y a quelques instants ..... )
 
Statut
Ce sujet est fermé.