M
J'ai du mal à piger mais ne perdons de vue que je n'ai peut-être pas les bagages nécessaire.
Je pense que je vais aller vérifier le contenu du médicament qu'on donne à mon grand-père.Mais non, c'est peut-être parce que tu ne tourne pas à ça.
Je préfère inverser les facteurs : Aujourd'hui trouver une idée débile que personne n'aura faite avant, ou du moins, personne n'aura mise en scène, c'est être artiste.Aujourd'hui, être artiste, c'est trouver une idée débile que personne n'aura faite avant, ou du moins, personne n'aura mise en scène.
Moi, je serais sans pitié, sans aucune pitié!!!!
50 ans de prison, direct!!!!!
https://fr.yahoo.com/news/insolite-âgé-3-mois-bébé-a-suspecté-terrorisme-090251079.html
Un attentat capitaliste, putain.En fait, ce n'était pas un attentat terroriste mais spéculatif, deux mondes pas très éloignés
-usurp-
Vu comme il l'insultait à travers ses dessins sur son blog, pas sûr que la Méluche ait perdu grand chose. Après, il a récolté ce qu'il a semé.Apparemment, Mélenchon a perdu une voix.
Au vu des résultats, pas sûr que cette voix ait fait changé grand chose, finalement, hein ?Vu comme il l'insultait à travers ses dessins sur son blog, pas sûr que la Méluche ait perdu grand chose. Après, il a récolté ce qu'il a semé.
Ce maire est un "démocrate"...
D'un autre côté, on peut aussi considérer que démissionner est sage puisque les électeurs lui sont potentiellement opposés : il peut noblement résigner sa charge par souci de légitimité (qui lui ferait désormais défaut).Ce maire est un "démocrate"...
... à la condition que les électeurs votent comme lui.
Note que les "connards" (j'adore ce mot) dont il parle ne sont pas forcément ses électeurs. Ses administrés, oui, mais pas forcément ses électeurs.Il aurait simplement dû ne pas insulter ses électeurs. C'est très vilain.
T'as raison, il aurait même dû s'acheter un uniforme et apprendre des chants nazis pour plaire à ses électeurs. Etre un vrai démocrate c'est même anticiper les désirs de ses électeurs.Ce maire est un "démocrate"...
... à la condition que les électeurs votent comme lui.