Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Si c'est gratuit c'est vous le produit (épisode 32767)

Sa politique de confidentialité précise en outre que ces tiers auxquels elle est susceptible de divulguer des informations personnelles incluent des annonceurs, agents, fournisseurs, entreprises informatiques, entreprises de sécurité, cabinets juridiques, cabinets comptables, cabinets d'études, organismes d'évaluation de crédit, entreprises de marketing, assureurs, établissements financiers, agences de recouvrement de créances, établissements de crédit, sociétés affiliées et organismes gouvernementaux, réglementaires et chargés de l'application de la loi, lorsque cette pratique est exigée ou autorisée par la loi.

Y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ? :siffle:
Non mais c'est du foutage de gueule ce truc !!! :hilarious::D
Haut les mains : c'est un hold up !!! :hilarious:
 
Enfin là, c'est plutôt la carcasse qu'on choisirait ... moi, j'veux un corps de black ou de danseur cubain !!! o_O
 
"L'homme et sa famille assurent ne pas comprendre comment ces objets en métal ont pu se retrouver dans son corps. Mais les médecins sont dubitatifs : ils sont persuadés qu'elles ont été avalées volontairement. "

Je ne vois pas comment en avalant une aiguille, elle se retrouve dans l'orteil.

Sinon,moi, je serais le bonhomme, j' installerais une petite caméra pour regarder, si pendant que je roupille, le dulcinée à coté, elle ne me nourrirait pas avec un régime "spécial".
 
Sans que ça te réveille !? Ça s'appelle avoir un sommeil profond !
 
Une fin pleine de hauteur pour le cerf volant du Haut Rhin !o_O
 
Statut
Ce sujet est fermé.