Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"Pour l’instant, on ne connaît pas les raisons de ce geste… pour le moins pas très catholique".
Le rédacteur de cette news a un humour au moins aussi pourri que le mien.
Cependant, moi je le dispense en milieu privé.
 
Où l'on apprend que le chat japonais est différent du chat français.
À moins que l'on nous prenne pour des cons.
Parce que, quelle que soit sa nationalité, un chat c'est forcément :
- devant l'écran de l'ordinateur à gêner la vision
- en train de tourner en rond sur le bureau en prenant le malin plaisir de nous chatouiller le nez avec sa queue
- allongé sur le clavier pour nous empêcher d'écrire quelque chose de cohérent
- lové sur nos genoux, juste assez pour se faire oublier avant de se casser la gueule et de se rattraper en nous plantant les griffes dans les cuisses (cas le moins douloureux, finalement).
- en train de miauler parce que tu ne t'es pas occupé de moi depuis 20 bonnes minutes et que je veux mes croquettes, bordel.
- en train de jouer avec le stylo, ou la gomme, histoire de le foutre par terre (parce qu'il semble qu'une loi, inconnue de nous, interdit la présence d'un chat et d'un stylo sur le même bureau - pareil pour les tasses de café).
Ils sont empaillés leurs chats au Japon, ou quoi ?
 
Où l'on apprend que le chat japonais est différent du chat français.
À moins que l'on nous prenne pour des cons.
Parce que, quelle que soit sa nationalité, un chat c'est forcément :
- devant l'écran de l'ordinateur à gêner la vision
- en train de tourner en rond sur le bureau en prenant le malin plaisir de nous chatouiller le nez avec sa queue
- allongé sur le clavier pour nous empêcher d'écrire quelque chose de cohérent
- lové sur nos genoux, juste assez pour se faire oublier avant de se casser la gueule et de se rattraper en nous plantant les griffes dans les cuisses (cas le moins douloureux, finalement).
- en train de miauler parce que tu ne t'es pas occupé de moi depuis 20 bonnes minutes et que je veux mes croquettes, bordel.
- en train de jouer avec le stylo, ou la gomme, histoire de le foutre par terre (parce qu'il semble qu'une loi, inconnue de nous, interdit la présence d'un chat et d'un stylo sur le même bureau - pareil pour les tasses de café).
Ils sont empaillés leurs chats au Japon, ou quoi ?
On sent le vécu. :D
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124

Je ne suis pas graphologue mais j'y ai été soumis donc m'y suis intéressé...
1 - écriture en capitales = mégalomanie ou très grande idée de soi
2 - le petit rond sous le point d'exclamation = immaturité
3 - la signature toute en pointes = agressivité et voir 1
:eek: :sour: :poo:
 
Je ne suis pas graphologue mais j'y ai été soumis donc m'y suis intéressé...
1 - écriture en capitales = mégalomanie ou très grande idée de soi
2 - le petit rond sous le point d'exclamation = immaturité
3 - la signature toute en pointes = agressivité et voir 1
:eek: :sour: :poo:
Ah ben merde, ça ressemble vachement à ce que je me doutais concernant le personnage.
Faut dire qu'il n'y a pas un seul média pour nous le présenter sous un angle favorable. Et que, connement, je réagis à ce que je vois.
 
Statut
Ce sujet est fermé.