Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Feignasse !!!
 
;-)
 
Par contre, j'aimerais bien que l'on m'explique de quel droit on colle l'étiquette "Art" à ce genre de performance.

Je me pose la question. Peut-être simplement parce que ce mec est un artiste, car des musées (nos impôts souvent) sont prêts à payer ses élucubrations. Aujourd'hui, être artiste, c'est trouver une idée débile que personne n'aura faite avant, ou du moins, personne n'aura mise en scène.

Après ça, on se dit qu'effectivement le terme "Art" n'est plus très crédible... juste un onanisme intellectuel.
 
L'art par définition ne se définit pas !

Je tiens ça d'une tarlouse extravagante et cocaïnomane lors d'un vernissage où comme d'hab, je m'étais fait chier comme un rat mort !!!
 
Je trouve le concept de l'ananas très intéressant mais quelque peu gâché par la mise sous verre. Ils auraient mieux fait d'en acheter une plaine caisse et de le remplacer au cas où il disparaîtrait.

Par contre, en France, cela passerait pour un acte anti-sémite pro-Dieudonné et serait immédiatement dénoncé comme tel sur les réseaux dits "sociaux".
 
Hmm ... D'ailleurs, je mets une kipa maintenant quand je vais au marché acheter un ananas pour mes gosses !!! o_O
 
Dans 6 mois, Clint Eastwood nous pond un film avec cette histoire ! o_O
 
Plus près de toi mon dieu ... plus près de touaaaaaaaa ... :singing::D
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Même pas :(, elles cultivent du chanvre avec quasi pas de THC, que du CBD (qui n'est pas psycho-actif).
Donc pas de quoi s'élever ;)
Qu'elles disent ... o_O
T'as vu la béatitude sur sa tronche ?:D
C'est l'adoration divine qui lui file ces cernes ???
Mon cul ouais ... sauf le respect que je vous doite ... euhhh pouf, pouf ... vous dois mes soeurs !:cool:
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.